fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus torride: elle dévoile ses tétons sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Cody Simpson a dévoilé un cliché de lui et de sa copine sur son compte Instagram. Miley Cyrus est plus sexy que jamais dans un haut blanc.

Miley Cyrus met le feu au compte Instagram de son mec avec un haut transparent. Cody Simpson vient de poster la photo en story ! MCE TV vous dit tout !

Le début de l’année 2020 semble avoir très bien commencé pour Miley Cyrus. L’interprète de Wrecking Ball a souhaité les voeux  à ses abonnés d’une manière très Rock n’Roll et elle a affirmé qu’elle allait prendre du temps pour elle. Ainsi, pour les fêtes elle a pu retrouver sa famille et faire du sport. D’ailleurs elle a aussi tourné définitivement la page de son mariage. Liam Hemsworth et elle sont enfin divorcés !

De fait, Miley Cyrus est aux anges depuis qu’elle a rencontré son nouveau boyfriend. En effet, Cody Simpson et elle semble filer le parfait amour et sont inséparables. Hier, le couple était d’ailleurs de nouveau réuni. Les deux tourtereaux en ont donc profité pour prendre un petit selfie. Photo que le chanteur n’a pas pu s’empêcher de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. La petite amie de l’artiste a attiré tous les regards.

Miley Cyrus, toujours aussi sexy sur Instagram !

Tout de noir vêtu, Cody Simpson se tient à côté de Miley Cyrus. Costume 3 pièces, sombrero et boots en daim, le jeune homme adopte un style cow-boy qui a tout pour plaire au père de sa copine. Pourtant, il ne semble pas avoir oublié son côté rockeur pour autant. En effet, il arbore une quantité incroyable de bijoux. Sa petite amie, quant à elle, a choisi une tenue plus décontractée pour poser avec son mec.

Miley Cyrus porte alors un jean troué, un bonnet et a sans doute oublié ses chaussures dans un coin. Mais ce qui attire directement le regard, c’est son débardeur blanc ! Très transparent, celui-ci laisse apercevoir la poitrine de l’actrice ! Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune femme affiche ainsi ses tétons. Toute mignonne aux côtés de son petit ami, elle rayonne de bonheur !

Miley Cyrus torride: elle dévoile ses tétons sur Instagram ! (PHOTO)