fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son top totalement transparent enflamme la Toile !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus est bien revenue sur le devant de la scène. Et elle s'est affichée avec un top transparent qui a fait sensation !

Miley Cyrus a dévoilé quelques clichés sur les réseaux sociaux où on peut la voir plus sexy que jamais. La chanteuse semble de plus en plus heureuse aux côtés de l’acteur Liam Hemsworth. Et sur ses photos, ses fans voient bien que la jeune femme est comblée. MCE vous en dit plus.

Miley Cyrus comblée de bonheur

En effet la chanteuse poste très souvent des photos sur son compte Instagram et de plus en plus fréquemment ! Depuis son mariage avec Liam Hemsworth, elle est aux anges. Ces derniers mois elle se faisait très discrète jusqu’au moment de son mariage et de la sortie de son nouveau morceau. Depuis elle multiplie les interviews, les apparitions médiatiques et les shooting plutôt hot ! Elle a donc donné une interview pour le magazine Vanity Fair. La jolie blonde a donc posé devant l’objectif en petite tenue ! Elle portait pour l’occasion un top en maille transparent signée Yves-Saint-Laurent. Le top laisse donc entrevoir totalement sa poitrine mais aucun problème pour Miley Cyrus. Et ses abonnés ont adoré ce look et les photos tirées du shooting. Et la Toile s’est ensuite enflammée dans les commentaires !

Miley Cyrus met le feu à Instagram !

En effet ce cliché a fait l’unanimité auprès de sa communauté. En l’espace de 72 heures la photo a comptabilisé plus de 5 500 000 like. Et dans les commentaires les internautes n’ont pas négligé les compliments sur la chanteuse. On peut donc lire de nombreux compliments comme des « wouah, belle, sexy, hot, splendide, magnifique » et bien d’autres. Mais bien évidemment ce haut a aussi fait réagir des gens qui qui ont trouvé le top un peu trop transparent. Certains internautes ont également demandé des commentaires Miley Cyrus. “No hate but can you cover up more of your body/ by the way the outfit is cute” c’est-à-dire “Sans aucune haine, mais peux-tu couvrir un peu plus le haut de ton corps ? Sinon, en passant, la tenue est mignonne ».$$

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le