fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus taclée par Elsa Pataky: elle réagit !

Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus a réagi concernant les attaques de son ex belle soeur, Elsa Pataky ! Cette dernière ne souhaite plus que l'on parle d'elle !

Miley Cyrus ne se laisse par faire ! Il y a peu, Elsa Pataky, la femme de Chris Hemsworth l’avait taclé violemment. La chanteuse a donc tenu à répondre !

Qui s’y frotte, s’y pique ! Miley Cyrus ne supporte pas qu’on parle pas d’elle ! Surtout pour ce qui est de sa relation avec son ex mari Liam Hemsworth ! Alors quand quelqu’un s’en même, la chéri de Cody Simpsons sort les griffes ! 

En effet, les critiques d’Elsa Pataky envers elle sont arrivées aux oreilles de Miley Cyrus. Une source proche de la chanteuse a donc révélé ce que l’artiste pensait des déclarations de son ex belle soeur… Et elle n’y est pas allée du dos de la cuillère.

Miley Cyrus ne se laisse pas faire

Interrogée par un journaliste lors d’un événement, Elsa Pataky en a profité pour piquer Miley Cyrus. « Mon beau-frère, eh bien… Après une relation dans laquelle tu t’es donné pendant 10 ans, il est un peu démoralisé mais il se débrouille bien, il est fort et il mérite le meilleur, je pense qu’il mérite beaucoup mieux… Vous trouvez toujours du soutien auprès de votre famille et il est très proche de son frère qui a été là pour lui donner toute la force dont il avait besoin. »

Des déclarations qui ont tout de suite fait réagir Miley Cyrus. En effet, une source révèle à Hollywood reporter. « Miley connaît la vérité sur sa relation avec Liam et ce qu’il s’est passé entre eux. Elle souhaite que tout le monde respecte sa vie privée et ne parle pas de son passé en public car elle et Liam sont les seuls à connaître réellement la vérité. Miley comprend qu’ils ont tous les deux une famille et des proches qui leur ont manifesté leur soutien lors de la rupture, mais elle ne pense pas que quiconque devrait parler négativement à propos de leur situation. La famille de Miley n’a jamais parlé de Liam et elle aimerait que la famille de l’acteur respecte ces mêmes limite ». Voilà qui est donc clair !