fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus survoltée en plein concert: elle se dévoile sur Instagram !

Miley Cyrus survoltée en plein concert: elle se dévoile sur Instagram !

Miley Cyrus a eu la chance de participer au concert en hommage au 50 ans de l'abum "Morrison Hotel" du groupe américain The Doors.

Ce dimanche, un concert était donné pour fêter les 50 ans de l’album « Morrison Hotel » du groupe The Doors. Pour l’occasion, Miley Cyrus était présente ! MCE TV vous dit tout !

Fêter les 50 ans de l’album « Morrison Hotel » !

Le 9 février 1970 avait lieu la sortie du cinquième album du célèbre groupe de rock. Pour faire honneur à leur travail et rendre hommage à l’album iconique « Morrison Hotel », les stars se sont empressées de se rendre au Sunset Marquit Hotel à Hollywood. Dennis Quaid, Jonathan Galecki ou encore Michael Bolton. Tous étaient présents pour fêter les 50 ans du disque des Doors. Parmi eux, Miley Cyrus a même eu la chance de monter sur scène.

Ainsi, elle a pu interpréter une chanson en compagnie du guitariste des Doors, Robby Krieger. Un rêve pour la plupart des artistes. Pour célébrer cet instant magique, Miley Cyrus a donc partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. Elle semble alors avoir pris beaucoup de plaisir à faire le show !

Miley Cyrus participe au concert qui rend hommage au groupe The Doors !

Bien loin de la cérémonie des Oscars, Miley Cyrus a donc, encore une fois, fait l’impasse sur un évènement de taille. En effet, elle a préféré se rendre au concert en l’hommage de Jim et de sa team. Fidèle à elle-même, elle arborait alors une tenue de circonstance. Très sexy et rock N’ roll à la fois, le jeune femme portait une robe noire décolletée. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à montrer son majeur à l’assistance et à tirer la langue façon Gene Simmons !

Très émue par cet hommage, Miley Cyrus a alors posté les paroles de la célèbre musique des Doors, Roadhouse Blues. « You gotta roll roll roll you gotta thrill my soul, alright. » Quoi qu’il en soit, l’album du groupe américain semble avoir eu un impact majeur sur certaines des plus grandes stars d’Hollywood !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.