Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche sans soutien-gorge pour aller au supermarché !

Pour faire les courses avec son chéri Cody Simpson au supermarché, Miley Cyrus ne prend pas la peine de porter un soutien-gorge.

Comme à son habitude, Miley Cyrus ne prête pas attention aux dernières tendances de la mode. Toujours décontractée, elle s’affiche sans soutien-gorge pour faire les courses ! MCE vous en dit plus.

Mesdames, pour quelle raison portez-vous un soutien-gorge ? De plus en plus de femmes commencent à le bouder. Surtout Miley Cyrus !

C’est bien simple : l’interprète de « Wrecking Ball » compte bien casser tous les codes vestimentaires. La mode ? Très peu pour elle !

Ainsi, la chérie de Cody Simpson n’en fait qu’à sa tête. La jolie blonde adopte des looks dans lesquels elle se sent bien et qui lui ressemblent.

D’ailleurs, il est hors de question que Miley Cyrus porte un vêtement inconfortable. Alors exit le soutien-gorge, elle préfère avoir la poitrine libre !

Alors, l’artiste n’a aucun mal à se montrer sans soutien-gorge à l’extérieur de chez elle. Surtout si c’est pour se rendre au supermarché pour quelques courses !

Miley Cyrus s'affiche sans soutien-gorge pour aller au supermarché 640

Miley Cyrus se fiche du regard des autres

Toujours en pleine pandémie, Cody Simpson et Miley Cyrus s’accordent une sortie pour pouvoir remplir leur frigo.

Et bien sûr, un détail sur la jeune femme ne passe pas inaperçu : elle ne porte pas de soutien-gorge sous son tee-shirt gris.

Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci ose un look très confortable. En effet, la chanteuse porte un jogging gris, des bottes Moncler et un masque noir pour se protéger contre le covid-19.

D’ailleurs, la fille de Billie Ray Cyrus n’a toujours pas changé de coiffure. Si certains trouvent la coupe mulet dépassée, la jolie blonde compte bien la remettre au gout du jour !

En tout cas, sa tenue, immortalisée par des paparazzis qui passent leur temps à la traquer, fait le tour de la Toile.

Pour les femmes qui refusent de porter un soutien-gorge et le boudent complètement, Miley Cyrus devient une véritable icône féministe.

Afficher +