fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus sort une musique de Noel avec sa marraine Dolly Parton !

Miley Cyrus sort une musique de Noel avec sa marraine Dolly Parton !

Miley Cyrus s'essaie aux chants de Noël avec sa marraine Dolly Parton. Un son qui sort dès aujourd'hui pour notre plus grand bonheur.

Miley Cyrus fait une nouvelle chanson avec Dolly Parton ! La chanteuse de country s’associe donc à un autre monument de la country américaine. Et le duo crée alors une chanson de Noël un petit peu en avance. Un bonheur pour les oreilles.

Alors en plein mois d’octobre, le son de Noël est déjà disponible ! Le titre , Mary, Did You Know ? Un son très doux, presque chuchoté. On reconnait bien la voix de Miley Cyrus qui est reconnaissable entre toutes.

Dolly Parton sort donc un nouvel album de chansons de Noël pour le plus grand bonheur des fans. L’album sort bientôt et la chanson avec la chanteuse de country est déjà disponible sur Youtube. On vous met le lien ici. 

Une chanson remplie de compassion, « d’amour et de gentillesse que l’on préfère donner plutôt que recevoir. » Cet album de chants de Noël est le premier pour Dolly Parton en 30 ans. Une nouveauté pour la chanteuse de 74 ans.

Miley Cyrus sort une musique de Noel avec sa marraine Dolly Parton !
Miley Cyrus sort une musique de Noel avec sa marraine Dolly Parton !

Miley Cyrus collabore avec Dolly Parton pour un nouvel album

Et dans cette album, Miley Cyrus ne sera pas la seule à intervenir. Plusieurs featuring seront aussi présents. On retrouvera par exemple Michael Bublé un jazzman mais aussi son jeune frère Randy Parton.

On a donc hâte de la période de Noël pour pouvoir mettre le sapin et écouter en même temps nos chants de Noël préférés. Il faut dire qu’en Amérique, il n’est pas rare de sortir un nouvel album pour tous les revisiter. Chaque année a son taux de chants.

Après Mariah Carey, c’est donc Dolly Parton qui se lance dans l’aventure. On attend donc de savoir si cet album et ce single tout en douceur va avoir le succès escompté. Mais on ne doute pas que le fait que Miley Cyrus soit dans la chanson en incite plus d’un à écouter. Alors vive Noël !