fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson fait sensation à la Fashion Week de Milan !

Partager
Partager sur Facebook

Cody Simpson, le chéri de Miley Cyrus, vient de poster plusieurs photos de lui à la Fashion Week de Milan ! Les internautes ont adoré !

Cody Simpson vient de poster une série de photos sur Instagram ! En effet, le chéri de Miley Cyrus a partagé son séjour à Milan pour la Fashion Week… MCE TV vous en dit plus !

Cody Simpson n’est pas seulement musicien ! En effet, à ses heures perdues, le petit-ami de Miley Cyrus fait du mannequinat ! Ainsi, l’homme était présent à la Fashion Week de Milan ! D’ailleurs, il a même défilé pour la maison haute couture Fendi, rien que ça !

Le chéri de Miley a donc posté plusieurs photos de lui habillé en Fendi ! Une série de trois cliché en noir et blanc que les internautes ont beaucoup aimé ! En effet, le poste en question cumule déjà plus de 40 000 likes ! On vous laisse donc admirer les photographies en question de Cody  !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRINCE NEPTUNE (@codysimpson) le

Les internautes adorent les photos du chéri de Miley Cyrus

Les quelque 3,8 millions d’abonnés de Cody Simpson ont visiblement beaucoup aimé la publication du chanteur ! En effet, le poste cumule des centaines de commentaires… Et ils sont tous plus bienveillants les un que les autres ! MCE TV vous en a donc sélectionné quelques uns. « C’est Miley Cyrus qui a de la chance ! On comprend enfin pourquoi elle a quitté Liam ! Tu es trop beau sur cette photo Cody ! » Ou encore : « Est-ce Miley qui a pris les photos ? En tout cas, elles sont très belles ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Avant d’être validé par la toile, il y a peu, le chéri de Miley Cyrus était victime d’un acharnement des internautes ! En effet, beaucoup de fans de Miley pensait que le chanteur n’était avec elle que pour augmenter sa popularité ! Désormais, l’homme a fait ses preuves ! Le couple est donc plus heureux et solide que jamais à présent !