fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son chéri Cody Simpson dévoile une photo d’elle topless !

Cody Simpson, le chéri de Miley Cyrus vient de poster une photographie de sa dulcinée sur Instagram ! Un cliché d'elle... Topless !

Miley Cyrus n’a pas froid aux yeux… Et son chéri non plus ! En effet, Cody Simpson vient de poster une photo topless de sa dulcinée… MCE TV vous en dit plus !

Miley Cyrus vient de frapper une nouvelle fois sur Instagram ! En effet, son chéri vient de poster un cliché très sexy d’elle sur Instagram. Sur la photo, l’interprète de Wrecking Ball prend la pose avec un masque sur le visage… Et rien d’autre !

Sur Instagram, les fans de Miley Cyrus et Cody ont donc été très nombreux à réagir ! En effet, le poste cumule des milliers de likes… Et presque autant de commentaires ! On vous laisse d’ailleurs observer la photo ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 (@codysimpson) le

Le chéri de Miley Cyrus poste un cliché qui fait polémique

Depuis leur rencontre, Cody Simpson et Miley ne se cachent plus ! En effet, la rumeur court que ces derniers auraient même déjà emménagé ensemble. Des bruits de couloir désormais renforcée par la photo que le chéri de la chanteuse vient de poster. En effet, sur les images, Miley est top less, et prend la pose avec un masque à l’argile sur le visage… Une photo pour le moins original !

Les internautes ont donc été très nombreux à réagir à ce cliché. « Cody Simpson et Miley Cyrus se sont bien trouvés… Ils sont carrément perchés tous les deux ! Poster une photo de sa meuf topless… C’est vraiment trop bizarre ! » Ou encore : « Ils sont trop mignon ensemble… Bon , Miley Cyrus devrait s’habiller un peu plus. Mais bon, son petit côté déluré à l’air de plaire à son chéri donc c’est le principal après tout ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Des messages qui risquent de laisser le petit couple très perplexe… Dans tous les cas, Miley et Cody sont absolument adorables !