fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’offre une villa de luxe à plus de 4 millions de dollars !

Miley Cyrus s'offre une villa de luxe à plus de 4 millions de dollars !

Miley Cyrus vient d'acheter une villa à plus de 4 millions de dollars. Une énorme propriété de plus de 600 m2. Il y a de quoi faire !

Rien n’est trop beau pour Miley Cyrus ! La chanteuse vient alors d’acheter une villa à 4,95 millions. On a frôlé les 5 millions de peu ! Après quand on pense au prix de l’immobilier à Paris, on se dit qu’elle aurait presque fait une bonne affaire !

Sa villa est immense. Quand on convertit, c’est dans 630 m2 que va vivre la star de la chanson. Une villa construite en 1950 dans un style un peu ancien de la côte Est. Mais tout a bien sûr été refait. En plus de cette immense villa, c’est plus d’un hectare de terrain que comprend cette maison.

Il y a donc de quoi faire ! On imagine que Miley Cyrus prendra un jardinier. La propriété est donc immense. Elle se situe à Hidden Hills. Et la décoration est vraiment somptueuse. La chanteuse a ainsi craqué sur le parquet en chêne français qui est très classe.

De plus, on peut compter pas moins de 6 chambres et 5 salles-de-bains. De quoi inviter quelques amis à dormir quelques jours ! On ne manquera donc pas de place chez la chanteuse. Petit plus : en extérieur on peut voir une cuisine d’été à côté de la piscine. De quoi faire des barbecues endiablés pendant l’été.

Miley Cyrus s'offre une villa de luxe à plus de 4 millions de dollars !
Miley Cyrus s’offre une villa de luxe à plus de 4 millions de dollars !

Miley Cyrus achète une nouvelle villa

Il y a tout le confort possible et imaginable dans la nouvelle villa de Miley Cyrus. Sa nouvelle maison comporte aussi une salle de cinéma personnelle avec des sièges très confortables. Côté cuisine on trouvera un réfrigérateur à vin… quoi de mieux ? `

Toute la décoration est dans les tons clairs et épurés. Tout est assez blanc et bois. La cuisine a même des comptoirs en marbre blanc. Tout est donc fait avec goût. Seul endroit de chaleur, le salon avec une magnifique cheminée. Alors, pour plus de photos c’est par ici. 

Bref, on pense que Miley Cyrus va se sentir très bien dans cette nouvelle villa. Mais elle pourrait très vite se sentir seule tellement la propriété est grande !

Miley Cyrus s'offre une villa de luxe à plus de 4 millions de dollars !