fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et sa soeur Noah improvisent une chorégraphie dans leur salon: l’adorable vidéo !

Miley Cyrus et sa sœur Noah entretiennent une superbe relation. Une nouvelle preuve avec cette vidéo Instagram postée par la chanteuse.

Miley Cyrus et sa sœur Noah  sont très complices. Sur les réseaux comme dans la vie, elles partagent de nombreux moments de bonheur qu’elles aiment partager sur Instagram. Cette fois, c’est au tour de Miley de poster une vidéo adorable dans laquelle les deux sœurs osent une petite chorégraphie toute simple. MCE vous dit tout !

Il n’est pas rare que Miley Cyrus et Noah s’affichent ensemble sur les réseaux. Les filles de Billy Ray Cyrus commentent mutuellement sur le ton de l’humour les posts de l’autre. Parfois même, elles partagent leurs petits délires quotidiens où des souvenirs d’enfance. A l’occasion d’Halloween Miley avait d’ailleurs montré une photo d’elles enfants lors de cette fête. Un cliché trop mignon.

Et cette bonne relation n’est pas que fictive. Miley Cyrus vient souvent en aide à sa sœur dans la vie. En août dernier, la chanteuse avait félicité sa sœur Noah pour son nouveau titre nommé July. Elle avait alors fait part de son affection pour ce titre. En soutien à sa sœur, elle avait même demandé à ses fans d’aller écouter ce qui était pour elle une véritable révélation. Une entente qui doit ravir leur père.

Quand Miley Cyrus et sa sœur se lancent dans une choré dans leur salon !

Aujourd’hui, Miley Cyrus a posté une nouvelle preuve de la belle amitié qui lie les deux femmes. Dans son salon, elle a osé, en compagnie de sa sœur une petite choré. Les deux jeunes femmes commencent à balancer leurs pieds alors qu’elles sont au sol. Puis se lèvent et enchaînent des mouvements de bras plus ou moins coordonnés.

Une choré adorable puisque les deux sœurs ne cessent de sourire durant ce petit show improvisé. Un sourire communicatif car les fans de Miley Cyrus ont fait part de leur admiration dans les commentaires.

Miley et Noah sont donc très heureuses. On espère d’ailleurs des petites vidéos comme celle-ci plus souvent !