Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: sa soeur Noah en couple avec un célèbre rappeur ?

La petite soeur de Miley Cyrus a trouvé un nouveau chéri qui ne va pas plaire à ses parents ! Le petit ami de Noah est addict aux drogues !

Dans la famille Cyrus on adore les bad boys ! Noah la petite soeur de Miley Cyrus a un nouveau boyfriend qui a de nombreux points communs avec son ex Lil Xan ! On vous en parle.

Noah Cyrus a de nouveau craqué pour un rappeur, il est plus âgé qu’elle et a des problèmes d’addiction comme son ex auparavant. Il faut dire que la jeune femme de tout juste 20 ans semble attirer par ces profils ! Il s’appelle MGK (Machine Gun Kelly ) de son vrai nom Colson Baker, il va fêter ses trente ans cette année. C’est donc 10 ans qui sépare les deux amoureux. L’âge n’est pas un problème à Hollywood, en revanche les addictions de son nouveau copain éveillent les soupçons.

On doute que Miley Cyrus soit tranquille pour sa soeur ! Après tout c’est une grande fille, mais il faut dire que ses fréquentations laissent à désirer. Pour le moment cela ne semble pas inquiéter la famille de la jeune femme, c’est d’ailleurs eux-même qui ont déclenché l’info le dimanche 26 janvier 2020. Cela a eu lieu lors des Grammy Awards. Noah et MGK se sont rendus ensemble à la soirée post-cérémonie des Grammys organisée par Sony Music.

Miley Cyrus ne s’inquiète pas pour sa soeur Noah ?

La petite soeur de Miley Cyrus est donc apparu pour la première fois main dans la main avec MGK. Il n’y avait donc pas de place pour les soupçons, c’était évident ! Si on en croit les réseaux, les deux tourtereaux se fréquentent depuis un certain temps en cachette. MGK a même publié une photo d’eux le 10 Janvier dernier sur Insta à laquelle Noah a laissé un commentaire.  « Ma photo préférée », a-t-elle commenté se qui laisse penser qu’elle a été prise il y a un moment déjà !

Il faut dire que la mini Miley Cyrus a le goût pour choisir des badboy ! Avant lui, elle avait craqué pour Lil Xan qui avait lui aussi des problèmes avec la drogue. A savoir aussi que MGK a eu de nombreuses relations avant de se mettre avec la jeune femme. De plus il  a une petite fille âgée de 12 ans qu’il a eue avec sa petite amie de l’époque. Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +