fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus désintoxiquée « Je suis sobre depuis six mois » !

Partager sur Facebook

Depuis maintenant six mois, Miley Cyrus n'a pas avalé une seule goutte d'alcool, son addiction. Elle veut préserver sa santé mentale.

Après une lourde addiction à l’alcool, Miley Cyrus peut se vanter de ne plus en boire une goutte aujourd’hui. La chanteuse est sobre depuis déjà six mois ! MCE vous explique tout.

C’est une nouvelle victoire personnelle ! Très jeune, Miley Cyrus plonge la tête la première dans la célébrité. Mais il faut croire que la notoriété et la pression lui font perdre les pédales.

À l’instar de Demi Lovato, la jeune femme tombe dans la dépression. Une goutte d’alcool en entraînant une autre, elle se noie également dans l’addiction.

Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, la chérie de Cody Simpson vit de jours heureux. Bien que l’amour y soit pour quelque chose, l’artiste peut se vanter de sa détermination.

Et pour cause, cela fait six mois que Miley Cyrus n’a pas bu d’alcool. Une véritable réussite pour une personne qui n’arrivait pas à s’en sortir.

Son déclic ? Une opération des cordes vocales à l’automne dernier. Alors pour se remettre de cette intervention, celle qui prête ses traits à Hannah Montana préfère ne rien consommer. Et cela dure !

Miley Cyrus désintoxiquée Je suis sobre depuis six mois 640

Miley Cyrus se sent mieux

Jamais elle n’a été aussi heureuse. Depuis que Miley Cyrus ne boit plus, l’interprète de Wrecking Ball se sent revivre même si cette dernière rencontre des difficultés au quotidien.

D’après ses révélations à Variety, ne pas boire est « vraiment difficile ». La raison ? « Quand on est jeune, on est stigmatisé, on pense qu’on n’est pas drôle. »

En tout cas, arrêter l’alcool aura été l‘une des meilleures décisions de sa vie. À ce jour, Miley Cyrus pourrait déplacer des montagnes.

« Ce que j’aime, c’est me réveiller à 100%, 100% du temps. Je ne veux pas me réveiller en me sentant groggy. Je veux me réveiller en me sentant prête », déclare-t-elle.