fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: son incroyable shooting pour Elle USA ! (PHOTO)

Miley Cyrus: son incroyable shooting pour Elle USA ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus est fière de son dernier shooting photo. La chanteuse a posé pour le magazine Elle qui sortira en août prochain !

Miley Cyrus fait un retour triomphal cet été. Tout d’abord, la jeune femme a dévoilé son dernier titre Mother’s Daughter. D’ailleurs, le clip compte déjà plus de 29 millions de vues sur YouTube. Aussi, ses fans ne l’ont pas lâché depuis ses débuts dans la série Hannah Montana, diffusée sur Disney Channel. Elle compte désormais plus de 95,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

En outre, Miley Cyrus a posté une nouvelle photo sur Instagram. Elle a affiché la Une du magazine Elle. On aperçoit la jeune femme avec une veste dorée qui cache sa poitrine. Car la chanteuse ne porte rien dessous ! De plus, elle a mis un body noir et des collants. Côté coiffure, la jeune femme a opté pour une coupe mi-longue ondulée avec une frange. Bien maquillée, la star arbore de sublimes bijoux pour parfaire sa tenue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Néanmoins, la photos a reçu plus d’un million de likes et 4700 commentaires et on comprend. Elle est sublime !

Miley Cyrus fière de sa Une de couverture

Miley Cyrus a partagé d’autres clichés de son shooting photo pour le magazine Elle. Tout d’abord, elle en a posté trois en noir et blanc. En effet, elle porte différentes tenues pour l’occasion : une robe, un body, un tee-shirt et pantalon. Aussi, la jeune femme a publié deux autres clichés couleurs. En outre, dans un post, elle arbore une sublime robe dorée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

En outre, Miley Cyrus en a profité pour parler de son mariage avec Liam Hemsworth :

« Je pense que c’est très déroutant pour les gens que je sois mariée. Mais ma relation est unique. (…) C’est tellement complexe, moderne et nouveau (…). Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison parée d’un foutu tablier pour faire la cuisine ? Je suis dans une relation hétéro, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes.»

En conclusion, pour lire cette interview rendez-vous dans les Kiosques le mois prochain !