fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Shawn Mendes teasent un hommage à Dolly Parton !

Partager sur Facebook

Miley Cyrus et Shawn Mendes interpréteront un morceau en hommage à la chanteuse Dolly Parton lors de la cérémonie des Grammy Awards !

Miley Cyrus et Shawn Mendes ont teasé qu’ils allaient collaborer ensemble pour rendre hommage à la chanteuse Dolly Parton. La chanteuse a partagé une photo d’elle en train de chanter avec la guitare de Shawn !

Miley Cyrus et Shawn Mendes teasent un hommage à Dolly Parton !

Miley Cyrus et Shawn Mendes ont aussi déclaré à leurs fans qu’ils interpréteront un morceau en hommage à la chanteuse Dolly Parton lors de la cérémonie des Grammys. La chanteuse a posté sur Instagram une photo ou on la voit chanter avec une guitare qui porte le nom de Shawn Mendes.

Miley Cyrus a aussi laissé un message avec cette photo « Gram Gram répétitions ! Je jouerai ce dimanche au @recordingacademy! » TMZ avait également déclaré que les deux artistes travaillent en ce moment sur un morceau secret ensemble.

Miley Cyrus et Shawn Mendes se sont servis des réseaux sociaux pour partager de nouvelles photos d’eux. On les voit vêtus de veste en cuir avec des caricatures de Dolly Parton. Il ne faut pas oublier que c’est la marraine de Miley. Et ils ont teasé qu’ils pourraient chanter le morceau ‘Islands in the Stream‘ de Kenny Rogers et Dolly pour lui rendre hommage.

Et sur une des photos postées, Miley Cyrus a aussi écrit en légende « This could be the year for the real thing » . Les fans de la chanteuse Dolly Parton auront reconnu les paroles de sa chanson !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: fous amoureux depuis leur mariage !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont fait leur première apparition en public le 26 janvier 2019. Depuis leur mariage, les tourtereaux se montraient discrets. Eux qui ont vécu un véritable coup de foudre en 2009. Ont en effet assisté à la 16e édition des G’Day USA. Elle se tenait à Los Angeles. Lors de cette cérémonie qui récompense les talents australiens installés aux États-Unis. Liam Hemsworth a reçu un prix pour ses performances dans la franchise Hunger Games et dans Independence Day : Resurgence.

Sous les yeux admiratifs de sa femme, il a reçu un beau trophée. Même si Miley Cyrus n’a pas dévalé le tapis rouge à ses côtés. Les amoureux avaient aussi l’air plus amoureux et complices que jamais. Ils ont également partagé ce moment en famille. Entre deux accolades et échange de sourires qui en disent long sur leur relation. Une alchimie particulièrement palpable qui a laissé place à de très beau clichés.