fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: ses fans s’habillent comme elle pour Halloween ! (PHOTOS)

Miley Cyrus a décidé de poster des photos de ses fans pour Halloween. Ces clichés ont été likés en masse sur son compte Instagram !

Miley Cyrus va beaucoup mieux et elle se prépare pour Halloween. Ses fans sont impatients de connaître son costume. Néanmoins, la jeune femme semble avoir oublié son ex mari l’acteur Liam Hemsworth. Ainsi, elle a décidé de se consacrer entièrement à son couple avec le chanteur Cody Simpson. Ils semblent inséparables et passent de bons moments ensemble.

En outre, la star se rétablit. Elle a dû se faire hospitaliser après une infection du pharynx et des amygdales palatines. D’ailleurs, son compagnon, lui a redonné le sourire. Il est venu la voir souvent et il lui a même joué de la guitare. Toutefois, la star a décidé de reposer sa voix. Miley Cyrus fait une pause dans sa carrière. Ses millions de fans suivent chaque jour ses aventures et ils espèrent la revoir vite sur scène. D’ailleurs, ils lui ont fait une surprise de taille !

Miley Cyrus ses fans prêts pour Halloween

Miley Cyrus est heureuse. En effet, ses fans ont décidé de se déguiser en elle pour Halloween. la jeune femme a posté les photos assez drôles sur son compte Instagram. Tout d’abord, on peut voir que certains ont décidé de reprendre les looks de ses différents clips à l’instar du tube Wrecking ball. D’autres, ont repris sa tenue dans la saison de la série Black Mirror.

Ainsi, Miley Cyrus est aux anges. Le post a reçu plus de 222 k likes. Néanmoins, Halloween reste une fête importante aux USA. De nombreuses célébrités se déguisent pour l’occasion. Certaines ont déjà assisté à des fêtes organisées ce week-end. Ainsi, on a pu voir le couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel ou encore Paris Hilton. Toutefois, tout le monde attend le 31 octobre pour découvrir les meilleurs déguisements. Heidi Klum reste la reine incontestée de cette fête ses fans ont hâte de connaître son nouveau look. Pour le moment Miley Cyrus, profite de chaque jour avec son compagnon et elle semble aller mieux !