fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: Twitter a déjà choisi son camp !

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: Twitter a déjà choisi son camp !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation. Les deux stars vont divorcer et les fans sont sous le choc.

Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur séparation. Ainsi, les fans ont tous réagi à cette nouvelle et beaucoup sont choqués.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont sortis ensemble pendant plus de 10 ans. Le couple a eu des hauts et des bas mais tout semblait aller mieux entre eux. Et pour cause, il y a un an, ces derniers se sont mariés en toute intimité. D’ailleurs, les deux amoureux se faisaient souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et lors des évènements. Néanmoins, dans l’intimité, rien n’allait plus entre eux.

Pour autant, Miley Cyrus n’a pas perdu de temps pour tourner la page. En effet, quelques jours après leur séparation, la femme a été vue en train d’embrasser une fille, Kaitlynn Carter. Après avoir vu cela, Liam Hemsworth a fait le nécessaire pour divorcer le plus rapidement possible. Ainsi, sur les papiers du divorce, ce dernier a écrit qu’il se séparer de la star pour « différends irréconciliables ». Depuis, les fans sont sous le choc et ils sont nombreux à s’exclamer  concernant la fin de ce couple.

Miley Cyrus : Les internautes agacés par son comportement

Les internautes ont appris que Miley Cyrus avait dû changer pour Liam Hemsworth et qu’elle n’était plus elle même. De ce fait, cela les a tous beaucoup surpris et ils sont nombreux à être énervés. En effet, certains pensent que la chanteuse est instable et que Liam Hemsworth a bien fait de demander le divorce. Sur Twitter, on peut lire beaucoup de messages qui annoncent que la femme serait « égoïste » et « folle ».  « Contente que Liam ait rempli les papiers du divorce. Maintenant, il peut trouver quelqu’un de descend ». A dit une fan.

Ainsi, des internautes n’ont pas compris la réaction de Miley Cyrus face à la demande de divorce. En effet, ces derniers pensent qu’elle ne peut pas rester marier avec Liam Hemsworth alors qu’elle a déjà tourné la page avec lui. Néanmoins, beaucoup de fans de la chanteuse ont pris son partie. Ainsi, ils sont nombreux à l’épauler sur Twitter et à dire qu’elle mérite mieux…