fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: il se rapproche de Jennifer Lawrence !

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: il se rapproche de Jennifer Lawrence !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. L'acteur tourne la page et il se rapprocherait de plus en plus de Jennifer Lawrence.

Il y a plusieurs semaines, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. Les deux stars tentent de refaire leur vie chacun de leur côté.

Les fans de Miley Cyrus et de Liam Hemsworth ont été choqués quand ils ont appris la séparation des deux stars. En effet, la chanteuse et l’acteur se sont mariés il y a un peu plus d’un an. Puis, cette année, ils ont fêté leur 10 ans de vie ensemble. Puis, sur les réseaux sociaux, ces derniers se faisaient de belles déclarations d’amour. Néanmoins, dans l’intimité, rien n’allait plus entre eux.

Miley Cyrus a été la première à tourner la page avec Liam Hemsworth. En effet, quelques jours après l’annonce de leur séparation, elle se trouvait avec une autre fille. Miley a passé ses vacances avec Kaitlynn Carter et elles sortent ensemble. L’acteur a eu du mal à digérer la nouvelle. Néanmoins, il est temps pour lui d’avancer. Ainsi, depuis plusieurs jours, il se voudrait très proche de Jennifer Lawrence. Les deux acteurs passent du temps ensemble et ils se parlent beaucoup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abs like a ninja turtle 🐢

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth) le

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, bientôt en couple ?

Cela fait de nombreuses années que Jennifer Lawrence connaît Liam Hemsworth. Les deux acteurs ont joué ensemble dans Hunger Games. Maintenant que Liam n’est plus avec Miley Cyrus, Jennifer a décidé de reprendre le contact avec l’homme. Ainsi, elle serait devenue sa nouvelle confidente !« Jennifer aide Liam à aller de l’avant depuis sa séparation de Miley. Elle lui envoie des messages et l’appelle tard le soir » A expliqué le média NW

Puis, si l’on en croit le même média, Jennifer Lawrence a toujours eu un faible pour Liam Hemsworth. Ainsi, il se pourrait qu’elle tente de se rapprocher de lui. Néanmoins, cette information se veut étonnante. En effet, l’actrice est déjà fiancée à Cooke Maroney. Leur histoire est plutôt sérieuse et l’actrice se veut discrète sur sa vie privée. D’ailleurs, le média Gossip Cop a déjà démenti le possible rapprochement entre l’ex de Miley Cyrus et Jennifer Lawrence !