fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: le fils de Pamela Anderson s’en mêle !

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth le fils de Pamela Anderson s'en mêle !
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus rompt avec Liam Hemsworth et embrasse Kaitlynn Carter. Le fils de Pamela a son propre avis sur le sujet et le partage.

Alors que Miley Cyrus venait tout juste d’annoncer sa rupture avec Liam Hemsworth, elle embrasse Kaitlynn Carter. Forcément, ça a fait le tour sur les réseaux sociaux. Le fils de Pamela a donc un avis sur le sujet. Il décide ouvertement de l’exprimer à sa communauté et même de s’en amuser.

Quand Brody Jenner apprend pour le baiser entre Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, il n’apprécie pas du tout. Lui aussi le fait savoir sur les réseaux sociaux. Étant l’ex de la chanteuse il se lâche et écrit : « Ne laissez pas hier prendre trop de place aujourd’hui ». À la vue de ce message, le fils de Pamela Anderson prend un malin plaisir à commenter le post. « Terminons ce scandale et publions une photo de nous en train de sortir » écrit-il alors. Une sorte de pique destinée à Miley et sa nouvelle copine.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Miley Cyrus : Brandon Thomas Lee la tâcle

Ce qu’il faut savoir, c’est que Brandon Thomas Lee est joueur. L’ironie continue même jusque dans les pages de US Magazine alors qu’il accordait une interview exclusive. Il soutenait alors que les agissements de Miley Cyrus et sa petite-copine, ce n’est que de la mise en scène. Dans le but de se venger de leurs ex. « De toute évidence, elles jouent avec leurs ex-maris. Et ils sont tous amis. Alors, quel intérêt ? Cela me semble tellement ridicule«  balance-t-il alors. Comment peut-il en être certain ?

Un tâcle qui n’a pas encore fait réagir la chanteuse, ni même Liam Hemsworth. Sont-ils d’ailleurs au courant ?  Peut-être que dans les prochains jours, Miley Cyrus fera une nouvelle déclaration. Nous vous tiendrons au courant dès que la nouvelle tombe ! Mais vous alors, qu’est ce que vous en pensez ? Est-ce une mise en scène ? Ou alors la comédienne de Black Mirror a vraiment un petit faible pour les filles ?