fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: cet énigmatique message post-rupture ! (PHOTO)

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: cet énigmatique message post-rupture ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Miley Cyrus serait-elle en pleine déprime après sa rupture avec Liam Hemsworth ? Son dernier message Instagram intrigue la Toile.

On pensait pourtant que tout s’était arrangé en ce début d’année. Et pourtant voilà l’une des nouvelles people les plus choquantes du week-end. Et pour cause, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement mis un terme à leur relation après sept mois de mariage. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que des rumeurs de tension circulaient sur la Toile.

Mais comment va la belle blonde depuis l’annonce de la nouvelle choc de ce dimanche ? Hé bien, Miley Cyrus qui a été surprise avec une femme avant sa rupture a semé le doute sur Instagram. Sous une série de photos, elle a posté le message suivant:

« Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais. Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l’eau et qui est reliée à l’Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n’ont pas été créées au cours de la nuit, c’est au cours de millions d’années que cette magnifique beauté s’est formée. Mon père m’a toujours dit: “La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure”…. Cela remplit mon cœur de paix et d’espoir sachant que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et son processus et je m’engage à faire de même avec le mien …. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent moins d’un après leur mariage

Cela fait désormais plus de dix ans que c’est un peu les montagnes russes entre les deux stars. Si elles se sont séparées à plusieurs reprises, les dernières retrouvailles entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth semblaient avoir porté leurs fruits. Mais cela aurait été de courte durée puisque l’acteur ne supporterait plus le comportement de sa moitié. En effet, elle a renoué avec ses vieux démons.

Leur amour sera-t-il plus fort que ces tensions ? Nul doute que Miley Cyrus nous le fera savoir prochainement.