fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth: il demande le divorce pour « différents irréconciliables » !

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth il demande le divorce pour

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne se remettront pas ensemble. L'acteur australien veut divorcer de la chanteuse pour plusieurs raisons.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est vraiment terminé. Selon des documents obtenus par People, l’acteur australien veut divorcer de la pop star de 26 ans, à Los Angeles mercredi. Aussi, selon The Blast, Hemsworth vient d’engager la célèbre avocate en divorce d’Hollywood Laura Wasser en raison de « différents inconciliables.« 

Les représentants de Liam Hemsworth et de Miley Cyrus n’ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaires de People. Le dépôt de la demande de Hemsworth intervient quelques semaines seulement après que la paire a révélé qu’ils s’étaient séparés. Le 10 août, un représentant de Cyrus a confirmé à People que le couple s’était bel et bien séparé après sept mois de mariage.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : bientôt le divorce

« Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont convenu de se séparer pour le moment« , peut-on alors lire dans la déclaration. « En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Ils se concentrent tous les deux sur eux-mêmes et sur leur carrière. Ils demeurent des parents dévoués à tous les animaux qu’ils partagent tout en démontant avec amour ce temps à part. Veuillez respecter leur processus et leur vie privée. »

Cependant, une source a aussi dit à People que les deux étaient déjà séparés depuis des mois. Quelques jours après l’annonce de Miley Cyrus, Liam Hemsworth rompt lui aussi de son silence sur Instagram. Il en publie une photo d’un coucher de soleil avec une légende dédiée à son ex. « Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer. Et je ne lui souhaite que santé et bonheur pour l’avenir. »

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés quand ils étaient adolescents sur le plateau de The Last Song en 2009. Ils sont sortis ensemble pendant 8 ans et étaient mariés depuis 2 ans.