fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth et déjà refiancée ?

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth et déjà refiancée ?

Alors qu'elle est séparée depuis peu de son fiancé Liam Hemsworth, il semblerait que Miley Cyrus se soit fiancée avec sa nouvelle compagne !

Il y a plusieurs semaines, une annonce a surpris la Toile. En effet, après plusieurs mois de fiançailles et une idylle qui en faisait rêver plus d’un, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de se séparer. Pourtant très complices, les deux tourtereaux avaient l’air fous amoureux l’un de l’autre. Et dans une nouvelle chanson intitulée « Slide Away », la jeune femme a décidé de s’exprimer sur cette rupture.

Elle chante : « Autrefois c’était le paradis (…) Mais je me suis réveillée un jour et tout est devenu poussière. Nous nous étions trouvés, maintenant nous sommes perdus, alors il est temps de nous laisser partir« . Dans une interview accordée à TMZ, un proche de Miley Cyris confiait aussi : « Miley aurait essayé de sauver leur mariage coûte que coûte« .

Miley Cyrus fiancées avec Kaitlynn Carter ? Une bague sème le doute

La source a aussi ajouté : « Ce qui l’aurait fait partir, c’est que Liam buvait beaucoup d’alcool et prenait certaines drogues. Elle ne voulait pas faire partie de ça ». Des rumeurs rapidement démenties. Mais si les deux sont bel et bien séparés, Miley Cyrus a retrouvé l’amour aux côtés de Kaitlynn Carter. Plusieurs rumeurs affirment aussi que les deux femmes ont décidé de se fiancer. Le mardi 10 septembre, elles ne se sont pas lâchés d’une semelle lors d’un dîner à La Esquina à New York.

Et plusieurs personnes ont d’ailleurs remarqué que que Kaitlynn Carter portait une bague avec l’initial M. De nombreux internautes ont immédiatement fait le rapprochement avec Miley Cyrus. Si la Toile s’est emballée à ce sujet, il se pourrait aussi que cette bague fasse référence aux parents de Kaitlynn Carter. En effet, ces derniers se prénomment Mark et Michelle. Un grand mystère à ce jour qui n’est pas élucidé. En revanche, l’artiste et sa nouvelle copine semblent vraiment très heureuse ensemble !