fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth ce qui l’a poussé à demandé le divorce !

Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth ce qui l'a poussé à demandé le divorce !

Miley Cyrus et Liam Hemsworth vont bientôt divorcer. Nous en savons plus sur les raisons qui poussent l'acteur australien à le faire.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se fut une longue relation très intense. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Leur couple ne déroge pas à la règle. Depuis quelques temps déjà, ça n’allait plus entre eux. L’acteur australien prend la décision de demander le divorce. Nous vous expliquons les raisons dans cet article !

Les fans du couple people sont très tristes de cette nouvelle. Pourtant c’était bel et bien inévitable. La chanteuse Miley Cyrus confiait récemment qu’elle ne se sentait plus elle même avec Liam Hemsworth. L’instance de divorce est donc en cours. L’interprète de Malibu tente de tourner la page dans les bras de Kaitlynn Carter. Les deux femmes sont amies depuis longtemps.

Miley Cyrus bientôt divorcée

À peine quelques jours après l’annonce officielle de leur séparation, Miley Cyrus embrassait déjà sa nouvelle conquête en Italie. Alors forcément, sur la Toile, les rumeurs vont de bon train. Et retournement de situation. Selon le média E! News, c’est ce rapprochement entre les deux amies qui fait déborder le vase pour le héros de Hunger Games. Même si le bel acteur se console tant bien que mal dans les bras d’une autre, une cassure irréparable s’est créée entre les deux anciens tourtereaux.

Une source confie alors à E! news : « Même si Miley et Liam étaient séparés depuis un bout de temps avant qu’elle ne soit photographiée en train d’embrasser Kaitlynn sur un yacht, quand Liam a vu les clichés, il a décidé qu’il était temps de remplir les papiers du divorce. »

C’était l’élément déclencheur pour lui, voir toutes ces photos et ces articles à leur sujet. Il a réalisé qu’il ne pouvait plus continuer comme ça. Actuellement, ce sont des personnes intermédiaires qui gèrent leur divorce à l’amiable. Liam est triste mais honnêtement, il va bien dans l’ensemble. Il a simplement envie de passer à autre chose » finit-elle par conclure.