fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’engage dans la lutte contre le coronavirus !

Miley Cyrus s'engage dans la lutte contre le coronavirus !
Partager sur Facebook

Le coronavirus s'étend partout dans le monde et il y a de plus en plus de malades. Ainsi, Miley Cyrus semble quelque peu en colère !

Après la Chine, le coronavirus est arrivé en Europe ainsi qu’aux Etats-Unis. Miley Cyrus est énervée face à l’épidémie et elle a poussé un petit coup de gueule !

Après la Chine et l’Europe, c’est au tour des Etats-Unis de faire face au coronavirus. Le virus touche de plus en plus de monde et on compte plus de 1100 malades en France. Néanmoins, les américains doivent aussi faire très attention puisqu’il y a quelques victimes. D’ailleurs, le gouvernement n’a pas perdu de temps pour prendre des mesures.

Coachella devait avoir lieu le week-end du 10 avril prochain en Californie. Pourtant le gros festival de musique aura lieu au mois d’octobre et cela énerve les stars. Travis Scott, Mika, et même Aya Nakamura devaient se produire lors de cet évènement. Néanmoins, ils vont devoir patienter et cela ne fait pas plaisir à Miley Cyrus.

La Californie annoncé l’état d’urgence car elle contient le plus de victimes du coronavirus. Ainsi, cela semble agacer Miley Cyrus et elle n’a pas hésité à passer un petit message à ses fans. En effet, elle leur a tous rappelé de bien se laver les mains et elle a même partagé une fiche technique pour bien le faire.

Miley Cyrus s'engage dans la lutte contre le coronavirus

Miley Cyrus exige aux fans de se laver les mains

Miley Cyrus n’a pas envie de tomber malade et elle ne souhaite pas que ses fans aient le coronavirus. Ainsi, elle a poussé un petit coup de gueule en plus de la photo. « Lavez vos satanés mains ! » a t-elle écrit. L’hygiène est primordial pour éviter d’attraper le virus et la starlette a tenté de le faire comprendre à ses fans.

Ainsi, on peut penser que Miley Cyrus est angoissée à l’idée d’avoir le coronavirus. La starlette souhaite à tout prix se défendre face au virus et elle veut que les gens respectent les règles. De ce fait, on peut penser que ses fans suivront tous son conseil et se laveront un peu plus les mains.

Miley Cyrus ainsi que d’autres stars avaient prévu de se rendre très bientôt à Coachella. Il semble bien que ce virus cause de plus en plus de problèmes aux Etats-Unis. Ainsi, les stars devront patienter encore plusieurs mois avant de se rendre au festival de musique.