fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus et Selena Gomez prévoient d’envahir la Zone 51 ! (PHOTO)

Miley Cyrus et Selena Gomez prévoient d’envahir la Zone 51 ! (PHOTO)

Depuis plusieurs jours, on entend beaucoup parler de la Zone 51 aux Etats-Unis. Miley Cyrus et Selena Gomez ont fait une blague à leurs fans.

La Zone 51 aux Etats-Unis fascine les américains et ils sont nombreux à vouloir forcer les portes de la base. Ainsi, Selena Gomez et Miley Cyrus ont fait une blague à leurs fans.

La Zone 51 est la base militaire la plus secrète au monde et sûrement la mieux gardée. Néanmoins, depuis quelques jours, elle semble fasciner les internautes. En effet, sur les réseaux sociaux, certains américains ont lancé un évènement plutôt inquiétant. Ces derniers souhaitent forcer les portes de la base afin de découvrir ce qui s’y cache à l’intérieur. Ainsi, sur Facebook, on peut voir un évènement qui se nomme « Prenons d’assaut la Zone 51, ils ne peuvent pas tous nous arrêter »

Le nom de l’évènement dit bien ce que comptent faire les internautes dans les prochains jours. D’ailleurs, il y aurait déjà plus de 1 million de gens prêts à forcer les portes de la Zone 51. Les internautes en ont assez de ne pas savoir ce qui se passe dans la base militaire. Ainsi, ils sont déterminés à y entrer, prendre des photos et même « libérer des aliens ». D’ailleurs, Miley Cyrus semble particulièrement motivée à découvrir les secrets de la zone !

Miley Cyrus s’imagine aller à la Zone 51 avec Selena Gomez !

L’emplacement de la Zone 51 a été révélé par les médias en 2013 et l’évènement prend de plus en plus d’ampleur. Néanmoins, face à la polémique, Selena Gomez et Miley Cyrus ont voulu apporter une petite touche d’humour. Les deux chanteuses voulait apaiser les tensions et elles  ont dévoilé une photo plutôt marrante ! Sur le cliché, on retrouve leur deux têtes et elles ressemblent à des aliens ! Puis, Miley Cyrus a partagé la photo sur Twitter et a écrit : « Moi et Selena Gomez en route pour la zone 51 ».

La photo de Selena Gomez avec Miley date d’il y a plusieurs années. À cette époque, les deux célébrités travaillaient pour Disney et elles étaient sur le tournage de la série Hannah Montana. Selena Gomez y avait fait une apparition pour incarner Mikayla, une rivale de Hannah. Cela fait clairement du bien de voir les deux stars aussi complices car des rumeurs annonçaient qu’elles étaient en froid. Néanmoins, Miley Cyrus a posté d’autres photos du même genre où on l’a voit prendre un selfie avec un alien ou encore embrasser un extraterrestre !