fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: scandale, la chanteuse fume un Bang et publie une photo sur instagram !

Miley Cyrus: scandale, la chanteuse fume un Bang et publie une photo sur instagram !

Miley Cyrus fait une nouvelle fois le buzz ! La chanteuse a publié une photo sur instagram où on l'a voit fumer un bang !

On en a pas fini d’entendre parler d’elle ! Après son passage remarqué aux MTV vidéos music awards, Miley Cyrus va encore plus loin en postant une photo provocante sur son compte instagram …

Le selfie qui fait Bang !

Depuis de nombreux mois maintenant, Miley Cyrus fait beaucoup parler d’elle et pas vraiment en bien. Nudité, drogues, provocation et gestes obscènes, la chanteuse américaine de 22 ans s’autorise toutes les excentricités… Adepte des réseaux sociaux, l’interprète de « Wrecking Ball » adore poster des photos d’elle en petite tenue et notamment des selfies dans son bain … Aujourd’hui c’est un autre selfie qui fait le buzz ! Il s’agit d’une photo d’elle prise en train de fumer un Bang ! « Dessert is served mi lady » a-t-elle commenté en légende de cette photographie. Miley Cyrus n’a pas précisé la nature de ce qu’elle fumait mais rappelons que ce genre d’instrument est utilisé pour fumer du cannabis. Malgré cette énième provocation, Miley Cyrus est toujours aussi adulée, ce qui explique le nombre de likes et de commentaire sous la photo !

Dessert is served mi lady ❤️

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Un crêpage de chignon avec Nicki Minaj !

Il est impossible d’oublier le clash en direct aux VMAs 2015 entre Nicki Minaj et la chanteuse et maitre de cérémonie ce soir là, Miley Cyrus ! Tout était parti d’une déclaration que la rappeuse avait faite, accusant l’industrie du disque (et MTV) de racisme pour ne pas avoir nommé sa vidéoAnanconda dans la catégorie « Clip de L’Année »Miley Cyrus (qui a remporté le prix de cette catégorie en 2014 avec Wrecking Ball) avait ensuite critiqué Nicki Minaj par interview interposée, ce qui a donné, le soir des Video Music Awards un clash entre les deux artistes où Nicki Minaj a prononcé la célèbre phrase : « Et maintenant, je rends la parole à cette garce qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l’autre jour dans la presse. Miley, ça roule ? » pour la remettre à sa place. Aujourd’hui, l’interprète de Starships revient sur le clash dans une interview accordée au New York Times. D’après le retranscription de mcm, « Le fait que tu te sentes déçue à cause de moi parce que je dis tout haut ce qui affecte les femmes noires me fait imaginer que tu as de grosses couilles. Tu es dans des clips avec des hommes noirs, et tu fais monter des femmes noires sur scène, mais tu ne veux pas savoir comment les femmes noires se sentent à propos de quelque chose de si important ? Franchement, tu ne peux pas vouloir le meilleur sans le pire. Si tu veux apprécier notre culture et notre manière d’être, rapproche-toi de nous, danse avec nous, amuse-toi avec nous, twerke avec nous, rappe avec nous, puis tu devrais aussi vouloir savoir ce qui nous affecte, ce qui nous ennuie, ce qui semble injuste pour nous. Tu ne devrais pas ne pas vouloir savoir ça ». Des propos qui risquent d’énerver la chanteuse Miley Cyrus qui a toujours revendiqué faire ce qu’elle voulait ! La guerre ne semble pas être terminée entre les deux divas …