fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche en plein twerk sexy pour Noël ! (VIDEO)

Partager sur Facebook

Miley Cyrus est en couple avec Cody Simpson. La starlette a fait un twerk endiablé pour Noël et elle a enflammé la toile.

Miley Cyrus a rompu avec Liam Hemsworth et elle est en couple depuis peu avec Cody Simpson. La chanteuse a enflammé la toile avec un twerk sexy pour Noël !

Cet été, Miley Cyrus a surpris tout le monde en annonçant la fin de son mariage avec Liam Hemsworth. La starlette a rapidement tourné la page et elle a été en couple avec Kaitlynn Carter pendant quelques semaines. Puis, elle est en couple depuis plus de deux mois avec Cody Simpson et les deux artistes ont l’air de très bien s’entendre. En effet, ils sont inséparables et ils posent souvent ensemble sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus semble être heureuse avec Cody Simpson et son chéri prend grand soin d’elle. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à faire grimper la température ensemble sur les réseaux sociaux. Pour Noël, les deux amoureux se sont lancés un petit défi. En effet, ils se sont filmés en train de faire un twerk et Miley se montre sexy !

Miley Cyrus fait un twerk pour Noël !

Pour le 25 décembre, Miley Cyrus et Cody Simpson ont voulu faire une surprise à leurs fans. Ainsi, le chanteur a filmé une vidéo de sa chérie en train de faire un twerk. La star s’en sort à merveille et elle remue des fesses devant la caméra. Elle semble s’être bien amusée et il est clair qu’elle a remporté le défi. En effet, les fans ont été nombreux à commenter la vidéo et à la trouver sexy !  En tout cas, les deux stars se sont bien amusés ensemble pour le réveillon et ils se montrent inséparables. « Juste une partie de notre Noël » a t-il écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇩🇪 German Miley Cyrus News 👅 (@mileycyrus_deutschland) le

Cody Simpson a tenté de faire un twerk mais il n’y ait pas arrivé. Néanmoins, le couple se veut glamour et les fans sont conquis par la vidéo de Miley Cyrus. Il est clair que la starlette est une très bonne danseuse et elle a fait une belle surprise à ses fans. D’ailleurs, certains ne sont pas restés indifférents au charme de la starlette. « Tes petites fesses sont sexy » a dit un fan.