Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche entièrement nue à la plage sur Instagram !

Miley Cyrus s’affiche entièrement nue à la plage sur Instagram !

Miley Cyrus trouve toujours le moyen de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. La chanteuse américaine a pris la pose entièrement nue !

Les beaux jours reviennent enfin et Miley Cyrus a décidé de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. La starlette s’est affichée nue alors qu’elle bronzait tranquillement à la plage !

Miley Cyrus s’affiche sexy toute nue en train de bronzer !

Miley Cyrus adore faire parler d’elle et la chanteuse américaine n’a pas peur de faire polémique. La femme de Liam Hemsworth fait toujours dans la provocation et elle s’affiche souvent sexy sur les réseaux sociaux. Alors que le printemps est enfin là, la starlette pense déjà à l’été. Il semble bien qu’elle a hâte qu’il fasse enfin chaud pour les festivals de musique !

La chanteuse américaine semble prête à faire la fête pendant tout l’été. Cette dernière a déjà commencer à bien se préparer en s’affichant sexy à la plage. Miley Cyrus a offert à ses fans une photo où elle est allongée entièrement nue sur un transat ! Le soleil semble déjà bien haut  et la star n’a qu’un chapeau pour se protéger de la chaleur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Festival season is here , I’m queer , and ready to party! 🌈🌈🌈 lets go summer 2019!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Elle dévoile l’un de ses nombreux tatouages sur la photo !

Miley Cyrus a caché sa poitrine avec son bras alors qu’elle regarde de façon innocente vers la caméra. En plus d’être dans son plus simple appareil, les fans ont pu découvrir le tatouage de la jeune mariée sur les côtes. Cette dernière a un attrape-rêves et il semble plutôt joli. Cela change clairement des tatouages récents qu’elle a pu se faire sous un coup de tête !

Il y a deux mois, Miley Cyrus a voulu se faire un nouveau tatouage. La starlette à la célèbre la boutique de tatouage Bang Bang Tatoos à Los Angeles. Elle s’était fait tatouer le mot « pussy » sur sa cheville gauche. Le même jour, elle s’était aussi fait faire un autre tatouage l’avant-bras gauche. On se demande bien si elle a gardé son tatouage « pussy » depuis le temps. En tout cas, elle ne rate jamais une occasion pour faire parler d’elle !

Afficher +