fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche dans un look tout en jean pour un projet secret !

Miley Cyrus a été aperçue dans les rues de New York habillée en jean de la tête aux pieds. Un look glam-rock qui lui colle à la peau.

L’ex de Cody Simpson, Miley Cyrus soigne ses looks et ça se voit. C’est au pied de son hôtel que la star a fait sensation. En effet, sa tenue en total jean lui va à ravir.

Celle qui avait pour habitude de mener une double vie dans « Hannah Montana », semble adopter la même attitude que dans la série Disney. Pour la petite piqûre de rappel, Miley Cyrus incarnait le personnage de Miley Stewart une lycéenne et pop star obligée de cacher sa double identité.

Aujourd’hui, cette photo prise d’elle fait totalement écho à la série qui l’a révélée au grand public. De fait, Miley Cyrus portait un total look en jean, composé d’un mom jean, d’une maxi veste et de santiags noires. Ainsi, elle affirme une nouvelle fois son style rock.

Miley Cyrus s'affiche dans un look tout en jean pour un projet secret !
Miley Cyrus s’affiche dans un look tout en jean pour un projet secret !

Miley Cyrus: aurait-elle déjà tourné son clip avec Dua Lipa ?

Rock mais pas rock & roll non plus, la chanteuse de 27 ans a bien veillé à couvrir son visage d’un masque chirurgical. La santé avant tout, enfin. Miley Cyrus rentrait d’un projet top secret, tourné avec la chanteuse Dua Lipa.

Les deux chanteuses devraient alors apparaître en duo sur le prochain album de l’ancienne actrice d’Hannah Montana. Cette collaboration promet d’être explosive. Elles vont donc mettre le feu dans le clip. D’ailleurs, ne serait-ce pas cela dont il s’agit ?

Prise en photo par les paparazzis à la sortie de son hôtel, Miley Cyrus revenait d’une longue journée de tournage. Dua Lipa aussi a été photographiée à la fin de leur projet.

L’interprète de « Midnight Sky » portait plus tôt dans la journée un maxi manteau en fausse fourrure tigrée. Accessoirisé d’un collant à résille troué. Les stars ont même été aperçues pendant leur projet aux abords de leur loge-caravane.

Miley Cyrus et Dua Lipa n’ont pas encore teasé leur futur clip. Ça ne saurait tarder. Affaire à suivre…