fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche couverte de sang pour un projet secret !

Miley Cyrus prépare une surprise de taille à ses fans ! La jeune femme a été photographiée dans les rues de New-York, couverte de sang !

Que nous prépare Miley Cyrus ? La jolie blonde qui a récemment mis le feu sur la scène du iHeart Radio Festival continue les surprises.

Depuis quelques jours, la jolie blonde arpente les rues de New-York pour une raison bien particulière. En effet, la jeune femme est en train de préparer un projet secret, donc.

Et pour ce nouveau projet dont la jolie blonde n’a rien dit sur Instagram, elle est accompagnée de Dua Lipa. Il y a trois jours, le Daily Mail photographiait la chanteuse américaine sortir du même endroit que Miley Cyrus.

Ni la jolie brune, ni la nièce de Dolly Parton n’ont fait état de leur projet secret. À l’approche d’Halloween, vos stars préférées s’activent pour vous gâter en ces temps difficiles.

Hier, d’ailleurs, le média britannique photographiait Miley Cyrus. La jeune femme sortait d’un studio. Le visage couvert de sang, rien que ça. La chanteuse se promenait dans les rues de Brooklyn. Avec une horde de paparazzis.

Miley Cyrus sur Instagram
Miley Cyrus sur Instagram

Miley Cyrus, couverte de sang, elle prépare un nouveau clip

La chanteuse révélée dans la série Hannah Montana a donc récemment confié qu’elle préparait son nouvel album. Après avoir révélé Midnight Sky cet été, la jolie blonde prépare-t-elle le clip de son prochain single ?

C’est donc fort probable, donc. Dua Lipa est donc très amie avec la chanteuse, on imagine donc que les deux copines ont accepté de collaborer le temps d’une chanson.

Il y a quelques mois, déjà, Dua Lipa prenait des photos avec Miley, alors qu’elle était donc en studio d’enregistrement, donc. Lors d’une interview accordée à Capital Breakfast, la Britannique a donc été interrogée. À propos d’une collaboration avec l’interprète de Slide Away, donc.

La jolie brune a donc confié : « Potentiellement. Potentiellement. Je suis donc une grande fan d’elle. Et elle est tellement charmante et oui. Nous pensons faire quelque chose ensemble. Dans un avenir proche ».