Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Son rôle dans Black Mirror reflète son expérience personnelle

Miley Cyrus: Son rôle dans Black Mirror reflète son expérience personnelle

Miley Cyrus va bientôt faire une appartion dans la saison 5 de Black Mirror. Son rôle se rapproche énormément de son expérience personnelle.

Cela fait bien longtemps que Miley Cyrus n’a pas joué à la télévision ou au cinéma. La starlette va bientôt jouer dans Black Mirror et son rôle lui ressemble beaucoup !

Miley Cyrus s’est fait connaitre en incarnant Hannah Montana à la télévision. Depuis, la star a bien grandi et elle a joué dans de nombreux films pour le cinéma. En plus de cela, elle s’occupe aussi de sa carrière musicale et se prépare à sortir un nouvel album. Très bientôt, cette dernière va avoir la chance de jouer dans la série Black Mirror.

La série Netflix va revenir le 5 juin prochain pour mettre en avant trois nouvelles histoires. Parmi les histoires, il y aura une intrigue autour de la chanteuse américaine. Dans la série, il semble bien que cette dernière va incarner le rôle d’une célèbre chanteuse qui a énormément d’abonnés sur Instagram. Cela peut faire penser à Hannah Montana. Néanmoins, la version sera bien plus sombre et le personnage de Miley Cyrus sera très proche d’elle.

Miley Cyrus va parler du sexisme dans Black Mirror !

Miley Cyrus espère bien partagé une petite partie de son expérience personnelle dans la nouvelle saison de Black Mirror. En effet, grâce à son personnage, la starlette va dévoiler les dessous de l’industrie musicale pour les femmes. La femme de Liam Hemsworth assure avoir dû passer par des moments difficiles et sexistes. « C’est une histoire des femmes dans l’industrie de la musique. » A t-elle commencé par dire dans la BBC Radio.

« Je comprends que tout le monde traverse cela mais je pense que pour les femmes fans l’industrie… C’est vraiment dur d’être prise au sérieux. Les gens pensent que si vous ne portez pas une combinaison et ne chantez pas de la pop, les gens ne voudront pas vous voir. » A t-elle dit.

Ainsi, Miley Cyrus va vouloir mettre tout cela en avant dans la nouvelle saison de Black Mirror. D’ailleurs, elle a assuré que les fans allaient avoir une saison « outrageusement sombre »

Afficher +