fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus ressort une vidéo pour le 14e anniversaire de Hannah Montana

Miley Cyrus ressort une vidéo pour le 14e anniversaire de Hannah Montana
Partager sur Facebook

Miley Cyrus serait-elle nostalgique ? C'est possible. Sur la Toile, la chanteuse a célébré les 14 ans de la série à succès "Hannah Montana".

Confinée à son domicile, Miley Cyrus s’occupe comme elle peut ! La chanteuse a d’ailleurs publié sur Instagram des images archives de la série « Hannah Montana » pour son 14ème anniversaire. MCE TV vous explique tout.

Qui ne connait pas Miley Cyrus ?! Depuis de nombreuses années, la jeune femme est donc sous le feu des projecteurs.

Pour rappel, la jolie blonde s’est fait connaître du grand public grâce la série « Hanna Montana ». Elle est ainsi devenue l’idole de milliers d’adolescents.

Par la suite, Miley Cyrus a alors voulu prendre un nouveau virage. Terminé : l’image lisse et les tenues irréprochables !

La star est d’ailleurs devenue plus provoc’. Elle a enfin assumé au grand jour son sex-appeal.

Ses fans de la 1ère heure ont d’ailleurs eu du mal à comprendre ce changement. Pour ne rien arranger, l’interprète de « Party in The U.S.A » a aussi souvent fait la une des tabloïds.

A présent faire le buzz, c’est sa marque de fabrique. Côté vie privée, ce fut un temps assez mouvementé !

Après plusieurs années de mariage avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a alors décidé de mettre fin à leur relation l’été dernier.

Dorénavant, la star vit une histoire d’amour avec Cody Simpson. Et visiblement, tout roule pour eux.

Miley Cyrus ressort une vidéo pour le 14e anniversaire de Hannah Montana

Miley Cyrus célèbre le 14e anniversaire de Hannah Montana !

Comblée en amour, Miley Cyrus a pourtant fait face à de nombreuses rumeurs sur son couple. Plusieurs médias ont affirmé le fait qu’il y aurait de nombreuses crises entre les tourtereaux.

Et pour la soirée du 31, les deux stars n’étaient pas ensemble. L’interprète de « 7 things » a fait la fête de son côté tandis que son chéri a donné un petit concert.

Alors évidemment, tous les tabloïds ont pensé que c’était la fin de leur couple. Que Nenni !

Miley Cyrus est toujours aussi accro de son chéri. En attendant, la star semble d’humeur nostalgique.

La raison ? La jolie blonde a publié des images de la série « Hannah Montana » pour son 14ème anniversaire sur Instagram.

Elle en profite aussi pour faire un petit clin d’œil aux dernières mesures sanitaires pour contrer le Covid-19. En tout cas dans le fil des commentaires, tous ses abonnés ont adoré sa blague !

« Le ketchup peut être un excellent hydratant pour les mains MAIS PAS un désinfectant ! Bon Hannah-Versary! « , a t-elle ainsi légendé sous sa vidéo. Sacré Miley !

 

Voir cette publication sur Instagram