fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus va rendre hommage à Ruth Bader Ginsburg virtuellement !

Dans sa dernière story Instagram, Miley Cyrus a fait savoir qu’elle allait rendre un hommage virtuelle à l’ancienne juge Ruth Bader Ginsburg

La mort d’un juge, d’un procureur, ou autre membre de la justice, peut affecter de nombreuses personnes. Toutefois, en France, les stars ne rendent pas d’hommages lorsque l’un d’entre eux perd la vie. Mais aux Etats-Unis, cela reste bien différent. Preuve en est avec l’hommage que va organiser Miley Cyrus pour Ruth Bader Ginsburg.

Mais il ne s’agit pas de n’importe quelle personne. En effet, celle qui vient de perdre la vie à 87 ans n’était autre que la doyenne de la Cour Suprême américaine. De plus, elle est une figure emblématique ayant lutté pour le droit des femmes dans le pays.

Vous comprenez donc à présent pourquoi Miley Cyrus tient à lui rendre hommage. D’autant plus qu’elle se battait aussi pour la défense des homosexuels, des migrants ou encore de l’écologie.

Surnommée « The Notorious RBG » par les plus jeunes, en référence au rappeur assassiné 1997 s’appelant en réalité The Notorious Big, elle touchait donc toutes les tranches d’âge.

Plus qu’une juge, c’est une maman, une amie, et une femme qui se battait pour les droits de chacun que viennent de perdre les Américains. De quoi mieux nous faire comprendre l’émotion de Miley Cyrus.

Miley Cyrus va rendre hommage à Ruth Bader Ginsburg virtuellement !
Miley Cyrus va rendre hommage à Ruth Bader Ginsburg virtuellement !

Ruth Bader Ginsburg, honorée par Miley Cyrus

Car oui l’artiste reste très émue depuis l’annonce de ce décès. Partageant de nombreuses idées avec Ruth Bader Ginsburg, elle tient donc à lui rendre un dernier hommage. C’est en tout cas ce qu’elle vient de faire savoir sur son compte Instagram.

En effet, Miley Cyrus a pris la parole pour annoncer une grande nouvelle. Le 12 octobre à 8 heures, elle honorait la mémoire de l’ancienne juge de façon virtuelle. Car oui, par le biais de son compte Instagram, elle a pu adresser quelques mots à une personne qui lui était chère.

Mais aussi échanger avec ses fans sur ce qu’a pu réaliser l’ancienne juge dans sa vie.

Un très beau geste de la part de Miley Cyrus qui n’effacera malheureusement par sa tristesse durant cette période.