Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: Psy la parodie avec des faux seins lance flammes !

Miley Cyrus: Psy la parodie avec des faux seins lance flammes !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Psy s'est produit à Séoul. Vêtu d'une combinaison jaune et noire, le chanteur coréen ressemblait beaucoup à la célèbre Miley Cyrus !

Le 24 décembre dernier, le chanteur le plus loufoque de Corée du Sud a enflammé la scène du gymnase olympique de Séoul vêtu d’une combinaison quelque peu spéciale ! En effet, le jeune chanteur coréen avait une dégaine qui reflétait parfaitement le caractère provocant de Miley Cyrus !

La copie coréenne de Miley Cyrus !

Si le chanteur coréen a depuis longtemps habitué ses fans à ses chorégraphies loufoques et ses tenues de scène plus ou moins extravagantes, il semble cette fois s’être surpassé ! En effet, le jeune chanteur a fait une apparition remarquable vêtue d’un costume dont on reconnait trop bien le style ! Psy a sans doute puisé son inspiration auprès d’une célèbre américaine, plus connue pour ses frasques et ses excès sur scène, friande de licornes et de pénis en plastique ! En effet le chanteur de Gangnam Style a choisi de présenter son tube avec une tenue semblable à celle de Miley Cyrus ! Le fameux costume de scène était composé de bottes en latex, d’un short noir ainsi que d’un top jaune en forme de seins, la nouvelle tenue de scène de Psy s’est largement faite remarquer ! Venu interpréter son dernier titre « Up and Down » accompagné de plusieurs danseuses, le chanteur s’est ensuite lancé dans une danse lascive, avant que ne jaillissent des étincelles de sa fausse poitrine, pour le plus grand plaisir du public. Sur les réseaux sociaux, la performance de Psy a été beaucoup commentée mais Miley Cyrus n’a pas réagi sur la prestation du coréen.

Seins à l’air et prothèse de pénis en érection !

Ce costume nous on rappelle donc un autre ! Rappelez-vous, il y quelques semaines, alors qu’elle se produisait au théâtre de la Riviera à Los Angeles, la chanteuse Miley Cyrus s’est promenée sur scène avec des sous-vêtements métalliques et des cuissardes mais le plus étonnant est qu’elle portait aussi une paire de faux seins et une prothèse de pénis en érection !