fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus tient sa promesse et s’occupe de la fille de son amie décédée

En 2017, Miley Cyrus a participé à l'émission The Voice. Elle a fait la rencontre de Janice Freeman et lui a fait une promesse : s'occuper de sa fille.

Les deux femmes sont devenues très vite amies et fusionnelles. Miley Cyrus lui avait fait d’ailleurs la promesse de prendre soin de sa fille, le jour où elle partira. Et malheureusement, ce samedi 2 mois, Janice Freeman est décédée d’une embolie pulmonaire. Dans un post Instagram, la chanteuse lui a donc rendu hommage et affirmé tenir sa promesse.

Miley Cyrus tient sa promesse et s’occupe de la fille de son amie décédée

Miley Cyrus et Janice Freeman se sont rencontrées durant le 13e saison de The Voice US. Les deux chanteuses deviennent alors rapidement très proches. Au point, que l’interprète de Adore You lui promet aussi de garder sa fille. A la suite de l’annonce de la mort de son amie, Miley Cyrus lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

« T’enlacer une dernière fois… Je t’ai fais une promesse , ici sur Terre, et je vais la tenir cette promesse alors que tu nous regardes du paradis. Prendre soin de ta precieuse petite fille, ma petite soeur. D’éclairer ton mari et ta mère quand les jours sont sombres. Je t’aime » a rédigé Miley Cyrus. Un message poignant de la part de la chanteuse et montrant tout l’amour qu’elle porte pour Janice Freeman.

Entre Miley Cyrus et Janice Freeman…

En 2017, Miley Cyrus décide de participer la version américaine de The Voice. La jeune femme tombe alors sous le charme de la voix de Janice Freeman venant chanter Radioactive. Durant sa prestation, l’interprète de Wrecking Ball et Jennier Hudson se retournent.  Mais la chanteuse de 33 ans finit par choisir Miley.

Et depuis, les deux femmes semblent alors inséparables. Elles deviennent alors de véritables amies. Miley Cyrus l’aurait même aidée à de nombreuses reprises.