fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus prête à rejouer très bientôt dans Hannah Montana ?

Miley Cyrus va faire le bonheur de sa communauté. La star a confié qu'elle n'était pas contre le fait de rejouer Hannah Montana.

Alerte générale ! Miley Cyrus a lâché une bombe à « Carolina With Greg T In The Morning ». La chanteuse pourrait rependre son rôle d’Hannah Montana dans le futur. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas Miley Cyrus ? Depuis plusieurs années, la star s’illustre avec brio dans le monde de la musique mais aussi dans la comédie.

La jeune femme a d’ailleurs vu sa notoriété exploser grâce à la série « Hannah Montana ».  A l’écran, Miley Cyrus a interprété pendant plusieurs années une jeune fille qui mène une double vie.

La journée, Miley Stewart était une simple étudiante et la nuit elle devenait alors une célèbre chanteuse. Hannah Montana faisait de son mieux pour cacher sa véritable identité à son public et mais aussi à son entourage.

Après avoir claqué la porte de Disney Channel, l’interprète de « The Climb » s’est alors lancée à corps perdu dans la musique. Si la star a enchaîné les hits, ses fans de la 1ère heure ont vite été interloqués par sa nouvelle image.

Pour que sa carrière de chanteuse marche, Miley Cyrus a misé à fond sur son côté rock et sexy. Mais dernièrement, la jeune femme a fait d’incroyables confidences pour « Carolina With Greg T In The Morning ».

Miley Cyrus prête à rejouer très bientôt dans Hannah Montana ?

Miley Cyrus : Hannah Montana lui colle à la peau !

Au cours de l’interview, Miley Cyrus est revenue sur sa carrière. d’actrice Et à croire ses dires, elle garde que de bons souvenirs des tournages de la série « Hannah Montana ».

Et l’interprète de « 7 things » n’est pas contre l’idée de rejouer un jour l’héroïne qui l’a rendue célèbre. « Vous savez quoi honnêtement, j’essaie de mettre cette perruque tout le temps », a ainsi livré Miley Cyrus.

Mais aussi : « Elle est juste dans un entrepôt pour ramasser la poussière mais je suis prête à la ressortir. L’opportunité se présentera. J’aimerais vraiment la ressusciter à un moment donné ».

Si ce projet voit le jour, Hannah Montana n’échappera pas à un bon relooking. « Elle a besoin d’une grande cure de jouvance parce qu’elle est un peu coincée en 2008″, a plaisanté l’ex petit amie de Cody Simpson.

Et de conclure dans un sourire : « Donc nous devrons aller faire du shopping avec Miss Montana (…). Et oui j’adorerai refaire une série ». Vous voilà prévenus !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.