fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus prête à faire un concert depuis son jardin pour MTV !

La chanteuse Miley Cyrus va faire un concert depuis le jardin de sa maison à Los Angeles ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Depuis le jardin de sa maison de Los Angeles, Miley Cyrus va faire un concert ! Eh oui, la chanteuse va apparemment proposer une performance d’exception. MCE TV vous dit tout !

Miley Cyrus n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, la star est actuellement au cœur de nombreux projets. Et franchement, ils s’annoncent dingues.

En effet, Miley Cyrus vient notamment de lancer un nouveau son intitulé « Midnight Sky », et a enregistré des hits avec Dua Lipa et Billy Idol pour son prochain album. Rien que ça !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la chanteuse de 27 ans va aussi organiser un concert depuis le jardin de sa maison de Los Angeles. Oui, Oui, vous avez bien entendu ! Comme quoi, la jolie blonde n’a pas fini de nous surprendre.

On vous en dit plus !

Miley Cyrus est prête à faire un concert depuis son jardin pour MTV !

Miley Cyrus va prochainement passer dans l’émission Unplugged de la chaine américaine MTV. Mais la diffusion de cette émission ne sera pas faite depuis les studios de MTV. En effet, c’est depuis le jardin de la chanteuse que l’émission sera tournée. Et apparemment, la star a prévu une performance époustouflante pour la chaine !

En effet, au cours de cette émission, la star de la pop va évidemment interpréter plusieurs de ses tubes. On pourra donc, par exemple, entendre Miley Cyrus chanter « Midnight Sky », son dernier morceau, en version acoustique. Trop cool, non ?

Mais la chanteuse ne souhaite pas interpréter seulement ses chansons ! En effet, la jolie blonde a aussi prévu de reprendre plusieurs de ses chansons favorites, comme « Gimme More » de Britney Spears mais aussi des tubes de Pearl Jam.

En bref, sa performance durant l’émission s’annonce juste dingue. Nous, en tout cas, on a trop hâte !

D’ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient assister au show de la star, rendez-vous le 17 octobre à 22H30, heure française sur MTV.

Ça va être fou !