fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus prend la pose en total look violet sur Instagram !

Miley Cyrus est très présente pour ses fans sur Instagram. La chanteuse a incité ses fans à voter d'une drôle de manière.

Miley Cyrus fait sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram. La starlette s’est affichée dans un look violet pour inciter ses fans à voter.

Il y a quelques mois, Miley Cyrus a annoncé sa rupture avec Cody Simpson. Les deux stars étaient en couple depuis plus de huit mois et tout semblait bien se passer entre eux.

Néanmoins, la chanteuse et son ex semblent être restés en bons termes et ont même déjà tourné la page. Miley se concentre sur sa carrière et s’apprête à faire une belle surprise à ses fans.

Le 16 octobre prochain, Miley Cyrus va faire un superbe show pour MTV. En effet, l’ancienne star d’Hannah Montana va chanter depuis son jardin. Face au Covid- 19, elle ne peut pas faire de concerts. Néanmoins, elle a trouvé un bon moyen de faire plaisir à ses fans.

Ainsi, la star se prépare déjà et dévoile de nombreuses photos sur Instagram. Avec plus de 116 millions d’abonnés, Miley est très influente. D’ailleurs, elle n’hésite pas à se servir de sa notoriété pour la bonne cause.

Miley Cyrus prend la pose en total look violet sur Instagram !

Miley Cyrus : incite ses fans à voter dans une tenue sexy !

Les élections américaines approchent et les stars sont nombreuses à laisser des messages sur les réseaux sociaux. Miley Cyrus fait donc tout pour inciter ses fans à voter. Après s’être affichée sexy au réveil vêtue que d’un T-shirt, la star a une nouvelle fait fait sensation.

En effet, ce mardi 13 octobre, Miley a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Ainsi, on la retrouve dans une tenue 100% violette ! Cela a sûrement surpris les fans, car la chanteuse n’a pas pour habitude de porter ce genre de tenue.

Et pour cause, on la retrouve dans un vêtement très coloré et surtout très classe. Miley Cyrus a opté pour un très bel ensemble quelque peu transparent. Ainsi, on peut voir ses sous -vêtements, ce qui apporte une touche sexy.

Puis, afin de parfaire son look, Miley a opté pour des chaussures noires à talon. Elle a inscrit un simple mot en légende du cliché, mais qui a toute son importance : « voter ». La star semble avoir capté l’attention de ses fans de cette manière. En effet, ils ont été nombreux à lui laisser des messages et à la trouver éblouissante !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le