fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus a prédit que le mulet serait de nouveau tendance !

Miley Cyrus est une grande fan de la coupe mulet. La jeune femme parlait déjà de la coiffure emblématique des années 80 à ses débuts.

Miley Cyrus a-t-elle des dons de voyance ? Une interview donnée à ses débuts en 2008 prouve que la star avait prédit le grand retour de la coupe mulet ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’interprète de We Can’t Stop est bien connue pour son côté  loufoque. En effet, Miley Cyrus adore changer de style et oscille entre le look diva et le look Rock N’ Roll.

Depuis janvier dernier, la petite amie de Cody Simpson s’affiche d’ailleurs avec une coiffure emblématique des années 80. La coupe mulet ! Cette coiffure revient en trombe depuis quelques temps.

Notamment grâce à la popularisation de nouvelles séries comme Stranger Things. Eh oui… Dans le show, le ténébreux Billy arbore fièrement les cheveux longs sur la nuque et courts sur le dessus du crâne.

Mais avant d’adopter cette toute nouvelle coupe, Miley Cyrus semble avoir eu du flair. En effet, la jeune femme de 27 ans parlait déjà de ce phénomène en 2008 !

Miley Cyrus a prédit que le mulet serait de nouveau tendance !

Miley Cyrus parlait déjà de la coupe mulet en 2008 !

Il y a plus de dix ans, un journaliste avait donc demandé à l’ancienne chérie de Disney, si le mulet ferait son grand retour dans les années à venir. Et sans aucune hésitation, Miley Cyrus avait répondu « oui » !

D’ailleurs, la jeune femme a même partagé la question en vidéo ce week-end afin de le prouver. « Le mulet est officiellement de retour. » A-t-elle ainsi affirmé sous le post.

Qui aurait cru possible de voir Miley Cyrus parler de la coupe de cheveux ringarde à l’époque d’Hannah Montana. En 2008, elle-même avait encore les cheveux longs et ne savait pas qu’elle arborerait la célèbre coiffure.

En effet, la jeune femme a adopté le look depuis plusieurs mois déjà. Elle avait notamment dévoilé son nouveau style capillaire en novembre 2019. Une chose est sûre, c’est que la coiffure est loin d’aller à tout le monde.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.