fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus se positionne dans le clash entre Nicki Minaj et Cardi B !

Miley Cyrus se positionne dans le clash entre Nicki Minaj et Cardi B !

Miley Cyrus revient sur le devant de la scène et en profite pour prendre position dans le conflit entre Cardi B et Nicki Minaj !

Alors que Miley Cyrus est de retour sur scène après quelques temps d’absence.  La jeune femme ne manque pas de teaser aussi son nouvel album sur les réseaux sociaux avec des publications plus que mystérieuse. En plus de la sortie de son nouvel opus musical. La jeune femme sera sur nos petits écrans avec la sortie de la nouvelle saison de Black Mirror. Dans cette cinquième saison, Miley Cyrus jouera une pop-star en pleine tempête existentielle. Une nouvelle facette plus sombre que l’on découvrira donc chez la jeune chanteuse.

Mais cette fois ci Miley Cyrus fait parler d’elle pour une toute autre raison. En effet, Miley Cyrus prend position dans le clash entre Cardi B et Nicki Minaj. Alors qu’elle donnait un concert exceptionnel ce samedi 25 mai 2019 pour la BBc Radio 1 au Royaume Uni. La jeune femme en a profité pour produire sur scène trois de ses derniers titres. Des titres intitulés « Cattitude », « Dream » et « Mother’s Daughter ». Des titres qui seront tous surement aussi sur ce nouvel album tant attendue par ses fans.

Miley Cyrus choisit son camp

Dans « Cattitude » elle prend clairement partie dans le clash entre Nicki Minaj et Cardi B en citant, « Je t’aime Nicki, mais j’écoute Cardi. » Un message clair de la part de la chanteuse. Donc, par la suite de nombreux fans s’en donne à cœur joie sur les réseaux sociaux. Faisant le parallèle entre cette ligne du couplet et d’autres clashes entre des stars.

Par exemple un fan tweetait plus tôt ce week-end, « Je t’aime Selena, mais j’écoute Demi. » ou aussi « Je t’aime Miley mais j’écoute Liam Hemsworth. » En conclusion, le clash entre Nicki Minaj et Cardi B n’a pas encore finit de faire couler de l’encre. Mais au moins on sait ou se place Miley Cyrus. De plus, elle en profite pour dévoiler de nouveaux morceaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.