fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus pose entièrement nue et s’affiche avec son chien en train de bronzer !

Miley Cyrus pose entièrement nue et s’affiche avec son chien en train de bronzer !

Miley Cyrus se croît déjà en plein été. La star américaine a posté une photo d'elle nue et elle a pris la pose avec son chien !

Les beaux jours arrivent et les stars commencent peu à peu à se dévêtir. Depuis plusieurs jours, Miley Cyrus fait le buzz en s’affichant sur Instagram à moitié nue en train de bronzer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy national puppy day you filthy animals 🐾

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus pose toute nue avec son chien sur Instagram !

Miley Cyrus adore faire parler d’elle et la chanteuse américaine n’a pas peur de faire polémique. La femme de Liam Hemsworth fait toujours dans la provocation et elle s’affiche souvent sexy sur les réseaux sociaux. Alors que le printemps est enfin là, la starlette pense déjà à l’été. Il semble bien qu’elle a hâte qu’il fasse enfin chaud et elle a déjà commencer à poser nue au soleil !

Cela fait déjà plusieurs jours que Miley Cyrus poste des photos d’elle seins nus alors qu’elle bronze. Néanmoins, dimanche 24 mars dernier, la starlette a dévoilé une photo d’elle nue avec seulement des bottes vertes aux pieds ! La chanteuse se trouve sur sa chaise longue et elle semble profiter du soleil. Juste à côté d’elle, on peut découvrir son chien !

« Joyeuse journée nationale des chiens à vous sales animaux » A t-elle écrit en légende.

L’été promet d’être chaud avec la chanteuse américaine !

Miley Cyrus ne manque pas d’humour et elle trouve toujours les mots pour être dans la provocation. En tout cas, la chanteur a reçu de nombreux commentaires concernant sa pose. Beaucoup lui ont demandée si elle n’avait pas trop chaud seins nus au soleil. En tout cas, la starlette a confié qu’elle avait déjà hâte de pouvoir assister à de nombreux festivals de musique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Festival season is here , I’m queer , and ready to party! 🌈🌈🌈 lets go summer 2019!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Avec l’arrivée des beaux jours, ce n’est que le début d’une longue série de photos sexy de la part de la starlette. En effet, Miley Cyrus a déjà posté plusieurs photos où on l’a voit en bikini dans sa piscine. Il semble bien que l’été s’annonce déjà chaud pour la femme de Liam Hemsworth. En tout cas, cette dernière a bien l’intention de faire grimper la température pour les mois à venir !