fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus en pleine rééducation vocale: elle se dévoile sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Miley Cyrus a partagé une vidéo où elle se dévoile en pleine rééducation vocale. Elle a fait rire ses fans !

Miley Cyrus n’a pas fini l’année 2019 de la meilleure des façons. En effet, elle a dû se rendre à l’hôpital à cause d’un problème de santé qui a bien failli lui coûter sa carrière. Ses fans se sont inquiétés sur Instagram.

Miley Cyrus a subi plusieurs angines chroniqueurs durant le moins d’octobre. Afin de garder sa voix pour continuer à exercer sa passion, elle a décidé de subir une opération. Et pas des moindres. En effet, elle s’est faite opérer des cordes vocales. Ce dimanche 2 février, elle a aussi donné des nouvelles au sujet de son rétablissement. Sur son compte Instagram, elle a partagé une nouvelle vidéo.

Elle s’affiche d’ailleurs le dos contre un mur, et en pleine rééducation vocale. En légende de sa vidéo Instagram, Miley Cyrus a aussi écrit : « Non non non non, plus de squats au mur pour des exercices de réhabilitation vocale ! (une astuce cool pour tirer un autre muscle afin que votre gorge soit distraite, il enlève la pression de vos accords et le faire contre un mur aide également à garder le menton et le cou parallèles / arrière afin que vous ayez moins de tension et de traction!) ».

Miley Cyrus bien décidée à retrouver sa voix : elle travaille sur sa rééducation

Miley Cyrus a aussi ajouté : « Tout est siiiii divin ces derniers jours (et TOUJOURS. parfois juste plus difficile de rester conscient de la magie). Je trouve que ma chirurgie vocale à la fin de l’année dernière est un cadeau. Elle m’a fait prendre le temps de vraiment affiner mon métier ! Soyez prêt ! ».

Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 7 millions de vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont confié avoir beaucoup ri en voyant cette vidéo. Il faut dire que la jeune femme les a beaucoup faits rire avec sa position et son entrainement vocal. La soeur de Miley Cyrus, Brandi Cyrus a aussi écrit sous sa vidéo : « Je parie que tu pourrais descendre un peu plus bas dans ce squat ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.