fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: sa photo complètement folle pour fêter la nouvelle année !

Miley Cyrus fête la nouvelle année comme il se doit sur Instagram. Elle a posté une photo d'elle en mode rockeuse pour le bonheur de ses fans.

Miley Cyrus sait comment faire le buzz. Pour la nouvelle année elle a donc décidé de faire une photo complètement dingue ! Cliché qui souligne sa folle personnalité ! MCE TV vous dit tout !

Les stars enchaînent les photos Insta pour souhaiter la nouvelle année à leurs fans. Kim Kardashian a pris une photo avec son mari. Justin Bieber a pris la pose aux côtés de sa femme. Et Kylie Jenner a posé en mode sexy devant le photographe. En bref, les clichés des stars sont restés conventionnels. Cependant, lorsqu’il s’agit de Miley Cyrus, rien ne va plus. La jeune femme est bien décidée à ne pas faire comme tout le monde.

De fait, pour le nouvel an, elle a posté une publication beaucoup plus trash. Miley Cyrus apparaît alors accroupie en crop top et jean rouge. Pour sublimer son look grungie, la chanteuse porte des bottines en cuir de la même couleur que son pantalon et n’a pas pu résister à une farandole de bijoux tous plus bling bling les uns que les autres !

Miley Cyrus en mode rockeuse pour la nouvelle année !

Mais ce n’est pas tout ! Le look de la jeune femme n’est pas le seul à faire sensation. En dehors de son T-Shirt « I AM HERE », elle arbore un visage complètement décalé. Ainsi, l’interprète de Wrecking Ball ferme les yeux et sort la langue à la manière de Gene Simmons ! Miley Cyrus serait-elle une fan inconditionnelle du groupe de rock américain Kiss ? Quoi qu’il en soit, la petite amie de Cody Simpson a bien choisi sa photo pour fêter 2020.

« Nouvel An. Nouvelle ère. » A donc écrit Miley Cyrus en-dessous de son post avant d’ajouter un hashtag délirant comme #HappyFuckingNewYear. Pour la star, l’année semble démarrer sur des chapeaux de roues ! En effet, elle a de quoi être heureuse puisqu’elle vient officiellement de se libérer de son mariage avec le beau Liam Hemsworth… 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.