fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus a peur pour sa sécurité: elle prend des mesures choc !

Miley Cyrus a peur pour sa sécurité: elle prend des mesures choc !
Partager sur Facebook

Miley Cyrus est très anxieuse pour sa sécurité depuis qu'un homme l'a agressé en Espagne. Elle prend des mesures choc pour se protéger.

Miley Cyrus ne vit pas sereinement, du moins pas en ce moment. Inquiète pour sa sécurité, la jeune femme décide de prendre des mesures radicales pour se protéger. Tenter d’apaiser son stress et les tensions deviennent une priorité pour que son moral ne flanche pas de peur, et qu’elle puisse passer des nuits tranquilles.

À Barcelone, elle sortait de son hôtel avec son compagnon Liam Hemsworth… quand d’un seul coup… un homme l’agresse. Il l’attrape violemment par le cou pour tenter de l’embrasser de force. Cette agression chamboule la pop star qui d’ailleurs en parle directement sur les réseaux sociaux mais aussi dans la vraie vie.

Miley Cyrus : all i want is protection

L’interprète de Ashley dans un des derniers épisodes de Black Mirror veut maintenant se protéger. Du moins, renforcer sa protection au stade maximal. Le média National Enquirer rapporte que Miley Cyrus est prête à dépenser 1 million de dollars pour que sa protection soit infaillible.

La source proche de la chanteuse explique : « Plus Miley réfléchit à ce qu’il s’est passé, plus ça l’énerve. Elle se dit qu’il aurait pu la tuer. Alors elle veut renforcer sa sécurité et va donc bénéficier d’une protection disponible 24h/24 et 7 jours sur 7. Il y aura également une évaluation approfondie de chacun de ses employés afin d’être certaine qu’elle possède les meilleurs gardes du corps. Elle envisage même de créer une salle de panique dans sa maison de Malibu quand elle sera reconstruite. Miley estime que ces dépenses sont un petit prix qui vaut la peine d’être payé. »

Ces décision catégoriques vont pouvoir largement rassurer Miley Cyrus mais aussi ses fans. Ces derniers s’inquiétaient beaucoup pour elle depuis son agression. C’est Liam Hemsworth qui va peut-être devenir jaloux si les gardes du corps commencent à rester 24/24 avec sa petite-amie.

Crédit photo : Allure