Buzz
Partager sur

Miley Cyrus en panique: elle a frôlé l’accident d’avion !

Miley Cyrus en panique elle a frôlé l'accident d'avion !

Miley Cyrus, en panique dans un avion, voit sa vie défiler devant elle. Plus de peur que de mal, mais même une star peut risquer sa vie.

Miley Cyrus est très nerveuse lorsqu’il s’agit de prendre l’avion. Lors d’un récent voyage, un incident la prend par surprise et lui augmente littéralement son angoisse. Prise de panique, la chanteuse de 26 ans voit sa vie défiler devant ses yeux sans rien pourvoir faire. Depuis elle s’en est remise mais ce fut une grosse panique à bord !

Même si Miley Cyrus est une star internationale, elle est soumise aux risques comme tout le monde. Un voyage en avion en fait donc bel et bien partie. Pourtant la vie de la chanteuse de 26 ans est au beau fixe en ce moment. Elle revient en force avec un nouvel EP. C’est aussi le grand amour avec son compagnon Liam Hemsworth. Le public est très heureux de la retrouver sur scène et elle enchaîne les projets.

Miley Cyrus : panique à bord

Mais Liam Hemsworth ne peut pas surveiller Miley Cyrus constamment. Elle doit parfois se débrouiller loin de l’amour de sa vie. Et ça fout la frousse ! Notamment en juin dernier. L’interprète de Wrecking Ball participait au festival de Glastonbury du 26 au 30 juin en Grande-Bretagne. Pour s’y rendre elle prend l’avion accompagnée par sa grande soeur Brandi et sa mère. Mais Miley a failli de jamais arrivée à cet événement. C’est sa soeur Brandi qui raconte une anecdote glaçante dans My Favorite Thing (un podcast).

« Notre avion essaya d’atterrir deux fois, et a dû remonter parce qu’il y avait d’autres avions sur notre chemin, raconte-t-elle. À un moment, on commence l’atterrissage et on remonte, on tourne à gauche, c’était dingue ». Brandi surmonte l’incident plus facilement que sa célèbre petite soeur et sa maman « Elles sont des passagères assez nerveuses, et elles se nourrissent l’une de l’autre, ce qui les rend encore plus nerveuses; elles ont perdu les pédales. […] Ils sont finalement revenus et nous ont dit “Pas de panique, un avion était sur notre couloir, et nous allions les toucher” »

Afficher +