fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus ose une sublime robe disco et fait fureur sur Instagram !

Miley Cyrus a posté deux magnifiques photos d'elle dans une robe disco ! Les internautes ont adoré sa tenue de scène incroyable !

Miley Cyrus vient de poster plusieurs photos d’elle dans une robe disco à tomber par terre ! La jeune femme prenait la poste sur la scène du Graham Norton Show ! MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 9 octobre 2020, Miley Cyrus a posté deux photos à couper le souffle ! En effet, sur les clichés en question, la belle blonde prenait la pose sur une scène pendant qu’elle chantait !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule plus de 360 000 likes sur le réseau social !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de Miley Cyrus se sont mobilisés pour complimenter les photos de la chanteuse !

Miley Cyrus ose une sublime robe disco et fait fureur sur Instagram 10102020-

Miley Cyrus, les internautes adorent ses photos sur scène

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au post de Miley Cyrus ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! Des messages ultra positifs des fans de la jolie chanteuse  ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle les photos, la tenue est juste incroyable ! » « J’adorerais te voir sur scène un jour », « Miley est incroyable, une vraie diva ! En plus, les photos sont très belles ! » « Canon, le costume est juste dingue, le décor aussi ! »

Ou encore : « Une reine, vraiment trop belle ! Miley Cyrus a tellement de prestance et de charisme ! J’adore les deux photos, elles sont magnifiques j’adore le décor ! » « Une chanteuse incroyable, tout comme la tenue ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde !

Des commentaires tous plus adorables les uns autres qui feront plaisir à la belle chanteuse ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous de la belle Miley ! Elle est incroyables sur les deux photos, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le