fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus offre un strip-tease ultra torride à ses fans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Miley Cyrus partage deux vidéos ultra torrides à ses followers. Elle leur offre un strip-tease !

Désormais célibataire, la chanteuse américaine Miley Cyrus offre un strip-tease torride à ses fans sur Instagram. Attention, c’est chaud ! MCE vous explique tout.

Plus rien ne l’arrête. Depuis son retour à la case « célibataire », Miley Cyrus se déchaîne. Elle n’est plus en couple, et compte bien le faire savoir au monde entier.

Après l’avoir annoncé sur le plateau de The Tonight Show, présenté par Jimmy Fallon, la chanteuse le partage sur les réseaux sociaux.

Et pour l’occasion, l’ancienne vedette de Disney Channel se permet de faire monter la température d’un cran.

En effet, Miley Cyrus partage deux vidéos plus que caliente. Sur la première, la jolie blonde se filme en train de déboutonner son pantalon.

Ensuite, celle-ci fait un gros zoom sur son visage, éclairé par un néon rouge. On la voit se mordiller les lèvres. Puis, l’artiste enlève son haut. 

Désormais torse nu, l’interprète de « Wrecking Ball » cache sa poitrine avec ses mains. Et cherche à intimider le spectateur avec son regard de braise !

Miley Cyrus offre un strip-tease ultra torride à ses fans sur Instagram 640

Miley Cyrus ne s’arrête pas là

Dans la seconde vidéo, en noir et blanc cette fois, Miley Cyrus se montre tout aussi explicite. D’abord, la jeune femme se lèche les lèvres et se tient la poitrine.

Puis, la star de la sitcom américaine « Hannah Montana » se penche en avant. Serait-ce une invitation ? On dirait bien que oui.

En tout cas, l’interprète de « Midnight Sky » ne s’arrête pas là. Sur sa vidéo, cette dernière interroge ses fans : « Voulez-vous toucher ? »

Et dans la légende de sa publication, Miley Cyrus dévoile davantage ses attentions. « Mendie à genoux. Bébé, s’il te plaît. Passe tes doigts dans mes cheveux. »

Alors, le strip-tease de l’artiste divise ses followers. Certains adorent, et réclament d’autres vidéos similaires. En revanche, d’autres s’interrogent sur sa santé mentale.

« Qu’est-ce qui ne va pas avec cette fille ? » demande un abonné. Un autre s’indigne : « Miley, il y a des enfants sur cette application 😭 » Ou encore : « T’es sûre que ça va ? 🤨 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le