fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus nostalgique: cette période qui a changé sa vie ! (VIDEO)

Miley Cyrus est-elle d'humeur nostalgique ? La star a posté une vidéo inédite d'elle d'une période de sa vie qui l'a considérablement changée

Miley Cyrus est d’humeur nostalgique ! En effet, la star a dévoilé une vidéo inédite de sa vie. Et cette dernière date d’il y a 6 ans ! Un retour en arrière qui compte beaucoup pour la star. Mais aussi pour ses fans qui ont adoré découvrir ses images. Nous aussi on a adoré !

En effet, il y a 6 ans la vie de Miley Cyrus a basculé. Enfant star grâce à Disney Channel et Hannah Montana, Miley a bousculé les codes. Ainsi en 2013, elle a voulu s’affranchir de cette image de « poupée lisse ». Et montrer par conséquent qui elle était vraiment dans un nouvel album à son image.

Ainsi, Miley dévoilé le 04 octobre 2013, un album qui allait changer sa vie. Mais aussi la vie de fans ! La star avec Bangerz a battu tous les records et a suscité une grande surprise de la part de tout le monde.

Miley Cyrus: Reviens sur les coulisses de sa vie !

Ainsi c’est dans Bangerz que Miley Cyrus a dévoilé: We can’t stop. Mais surtout Wrecking Ball ! Le morceau de sa vie d’artiste. Le clip de ce dernier avait en effet battu le record du nombre de vues en 24 h. Plus de 19 millions en tout !

Ainsi Miley Cyrus dévoile une vidéo inédite de cette période de sa vie. La jeune femme légende: « Il y a 6 ans ma vie a changé pour toujours ». Ce post Instagram montre alors les coulisses des shooting pourl’album. À l’époque les fans découvraient Miley transformée !

Miley Cyrus était en effet elle-même. Un look rock et une coupe garçonne blonde platine !Bien différent de ce que l’on voyait d’habitude. Et depuis elles est restée elle même. Un anniversaire qu’elle fête alors qu’aujourd’hui aussi sa vie change. Notamment avec son histoire d’amour avec Liam Hemsworth qui s’est terminée pour de bon.

Voir cette publication sur Instagram

6 years ago my life changed forever 🍌

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le