Actu
Partager sur

Miley Cyrus ne souhaite pas avoir d’enfant: découvrez pourquoi !

Alors que ses fans rêvent de la voir maman, Miley Cyrus risque de les décevoir puisqu'elle ne souhaite pas avoir d'enfant. Explications.

Il y a quelques mois, Miley Cyrus épousait Liam Hemsworth dans la plus grande discrétion. Après presque dix ans d’amour, ils ont concrétisé leur relation par une cérémonie intimiste. Mais alors qu’ils savourent cette nouvelle étape pour leur couple, celle qui vient de perdre son cochon de compagnie a surpris ses fans en expliquant qu’elle ne comptait pas avoir d’enfants.

Miley Cyrus va-t-elle pouponner dans les semaines voire les mois à venir ? C’est ce que le magazine ELLE a tenté de savoir auprès de celle qui a cassé Internet avec le clip de « Mother’s daughter ». Ce à quoi, la belle blonde a répondu en disant:

« C’est une bénédiction mais aussi une malédiction pour les femmes de pouvoir donner la vie. Il est attendu de nous que nous peuplions la planète.Et quand cela ne fait pas partie de nos projets ou que ce n’est pas notre but, il y a tant de jugement et de colère qu’ils essaient de faire passer des lois pour nous forcer à garder un enfant même quand vous êtes tombés enceinte après un viol. « 

Miley Cyrus explique pourquoi elle ne veut pas d’enfant

Mais la chanteuse ne s’arrête pas là. En effet, Miley Cyrus poursuit:

« Quand vous ne voulez pas d’enfants, les gens vous regardent comme si vous étiez une sal*** froide et sans coeur. Nous avons une planète en mauvais état et je refuse de la léguer à un enfant. Tant que je ne serai pas certaine que mon enfant grandira avec des poissons dans l’eau, je ne mettrais pas au monde une nouvelle personne qui devra gérer ça. Les jeunes ne veulent plus avoir des enfants parce qu’ils savent que la terre ne pourra pas assumer ».

Au moins, Miley Cyrus qui a récemment frôlé la mort en avion a été on-ne-peut plus claire !

Afficher +