fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: sa mère Tish valide son petit copain Cody Simpson ! (PHOTO)

Miley Cyrus: sa mère Tish valide son petit copain Cody Simpson ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Miiley Cyrus est en couple depuis plusieurs mois avec Cody Simpson. La maman de la chanteuse est sous le charme du chanteur australien !

Miley Cyrus a rompu il y a plusieurs mois avec Liam Hemsworth. Depuis, la chanteuse est en couple avec Cody Simpson et ils s’entendent à merveille. D’ailleurs, la mère de Miley semble être sous le charme de ce nouveau couple.

Cet été, les fans de Miley Cyrus ont été choqués d’apprendre sa rupture avec Liam Hemsworth. En effet, le couple s’était marié il y a plus d’un an et ils semblaient très amoureux. Miley et Liam se faisaient des déclarations d’amour via les réseaux sociaux et ils étaient inséparables. Pour autant, la starlette a mis fin à sa relation car elle n’était plus sur la même longueur d’onde.

Miley Cyrus a très vite tourné la page quant à son mariage avec Liam Hemsworth. Depuis, la starlette est en couple avec Cody Simpson et tout semble bien se passer entre eux. Les deux amoureux se prennent souvent en photo ensemble et ils sont inséparables. D’ailleurs, ils se sont déjà fait quelques tatouages et la star est amoureuse du chanteur. En tout cas, la famille de Miley semble valider à 100% ce couple !

Miley Cyrus : sa mère laisse un message à son chéri

Cody Simpson est plus populaire que jamais depuis qu’il est en couple avec Miley Cyrus. Ce dernier a choisi de sortir un livre Prince Neptume qui contient quelques poèmes. Ainsi, depuis plusieurs jours, il en fait de la promo sur les réseaux sociaux. Le chanteur a pris la pose dans un costume noir Armani et il est beau gosse. D’ailleurs, Tish Cyrus, la mère de Miley semble être sous le charme de Cody puisqu’elle lui a laissé un message. « Tu es trop génial » a t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@armani

Une publication partagée par PRINCE NEPTUNE (@codysimpson) le

La mère de Miley Cyrus adore Cody Simpson et elle semble heureuse que sa fille soit en couple avec lui. D’ailleurs, il semble bien qu’il y ait une très bonne ambiance entre Tish et Cody. En tout cas, les fans n’ont pas manqué de voir le message de Tish à son beau fils et ils sont heureux qu’il y ait une si bonne entente. « Quand il a le soutien de la maman » a dit un fan. « Miley est tellement chanceuse » a dit un autre fan. De son côté, Miley n’a pas laissé de message sur Instagram et elle reste discrète.