fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus: sa mère Tish a été sa manager lors de ses débuts à la télé !

Miley Cyrus a déjà proposé du cannabis à sa mère Tish 1000

Avant de commencer sa carrière musicale, la comédienne Miley Cyrus pouvait compter sur le soutien de Tish, sa mère et sa manager.

Lors de ses débuts à la télé, notamment sur Disney Channel, Miley Cyrus n’avait pas encore de manager. Sa mère Tish s’est appropriée ce rôle à la perfection ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Qui dit artiste, dit manager. Alors, Miley Cyrus n’a pas cherché bien loin au début de sa carrière. Et pour cause, sa mère, Tish, a voulu tout gérer pour elle !

En effet, la comédienne était encore bien trop jeune pour prendre des décisions. Choisir un manager s’avérait bien trop complexe pour elle.

Toutefois, la star d’Hannah Montana, une série à succès sur Disney Channel, devait bien trouver un représentant. Alors, une solution s’offrait à elle : demander à sa maman de devenir sa manager.

Un choix qui n’avait, finalement, rien de surprenant. Et pour cause, la mère de Miley Cyrus baignait déjà dans le milieu du 7ème art et de la musique.

Eh oui, son mari et le père de sa fille, Billie Ray Cyrus, est aussi une star de la musique à cette époque. D’ailleurs, il joue aux côtés de la starlette pendant quatre saisons !

Miley Cyrus a déjà proposé du cannabis à sa mère Tish 640

Miley Cyrus était rassurée

Ainsi, Miley Cyrus donnait toute sa confiance à sa maman et sa manager, Tish. Et il faut dire que la jolie blonde de 53 ans prenait ses deux rôles très au sérieux. 

« J’étais en quelque sorte plongé dans ça quand nous avons déménagé (ndlr : à Los Angeles) pour que Miley fasse Hannah Montana. Je l’ai gérée par moi-même pendant un certain temps. »

« Je pense que ‘momager’ est en quelque sorte mal connu. Oui, je suis sa mère, mais je les gère. Je suis leur manager, avec une équipe. Et j’adore ça« , poursuit la maman de Miley Cyrus.

Toutefois, il y a des inconvénients. « C’est beaucoup de pression, juste parce que je ne veux pas faire d’erreur en sachant que je suis aussi sa maman. D’une manière ou d’une autre, cela a très bien fonctionné pour nous. »